Signes était un des films les plus attendus cette année pour moi avec Panic Room et Donnie Darko et je ne fus point déçu.
Certes, Incassable reste pour moi l´oeuvre ultime ( pour le moment) de Manoj Night Shyamalan, mais Signes reflète bien l´étendue de son talent.
Inutile d´en dire des tonnes, on pourra simplement résumé en évoquant dans le film cette fameuse vidéo brésilienne où l´apparition très floue d´une forme extra terrestre suffit à nous foutre une de ces chaires de poule...