J´avais beaucoup aimé " Mon idole" et pour un premier film en tant que réalisateur, on peut dire que Canet et bien parti.
Le film repose surtout sur la performance de Berléand qui est excellente.
Seule la fin m´a un peu déçu mais bon, pas de quoi me gâcher le film non plus.