CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critique des deux films LOTR

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:24:44

Vu qu´il y a pas mal de connaisseurs du Seigneur des Anneaux ici, j´aimerais vous faire part d´un site qui devrait vous intéresser: www.doom.fr.st.

Sur la bordure de gauche, cliquez sur DVD-Ciné, vous atterirez sur une page de critiques de films. Outre Battle Royal, Avalon, vous trouverez deux avis très intéressants sur le DVD collector de la Communauté de l´Anneau et un autre sur Les Deux Tours. Si vous les lisez, j´aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez pour en parler.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
29 décembre 2002 à 18:20:31

Merci pour le site, je vais voir.

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:12:55

OK ! @+

Ysen
Ysen
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:26:16

Voici le lien:

http://doom.fr.st/

Ca prend quelques secondes.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
29 décembre 2002 à 21:30:59

C´est construit et pas trop mal écrit ! : o)

A lire si vous avez un peu de temps ; -)

Continue comme ça!

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:34:55

Merci mais j´aimerais avoir ton avis sur le film. Si tu l´as déjà donné dis-moi sur quel topic je dois me rendre.

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:02:01

Excellent texte. Je n´en ai lu qu´une infime partie mais la simple référence à la Communauté de l´Anneau "les montagnes, les montagnes Gandalf" suffit à conquir... Reste hélas que le site est relativement laid et n´attire pas beaucoup à cause d´une trop grande diversité des sujets traités, et du manque de "professionalisme".

Néanmoins si c´est vraiment TON texte cette critique, travaille encore ( il reste de bons gros défauts dans ton style) et propose plutôt tes services comme rédacteur... Mes encouragements en tous les cas.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
30 décembre 2002 à 14:06:56

Ysen > J´ai pas fait de critique vraiment étoffée sur ce film pour le moment, j´attend d´avoir le DVD. Ca peut paraitre bizzare mais je préfère! : o)

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:05:18

Laurine: Tu attends de l´avoir vu plusieurs fois, je comprends !

Cele: Merci pour ton avis, mais pour ce qui est du site, ce n´est pas moi le webmaster.
Et puis, j´aimerais savoir quels sont les défauts que tu as constatés: ça m´aiderait à m´améliorer.

Ce qui m´a fait un peur peur, c´est que tu n´as lu qu´une infime partie et tu en as déjà trouvés beaucoup, lol !

Ysen
Ysen
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:34:04

up !

blattos
blattos
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:05:23

trés inspiré aujourd hui

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:47:57

Je vais copier un peu cele en disant que j´ai parcouru ta critique du premier film et donc des différentes versions dvd, alors je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur les 30 minutes supplémentaires, premièrement je trouve que la partie des hobbits a été augmenté tant mieux, deuxièment je dirais que la partie la plus importante qui a été mise en avant dans l´édition collector, c´est l´amour d´ Aragorn pour Arwen, d´ailleurs quand on voit les 2 tours on se dit que c´est logique...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment