Laurine: Tu attends de l´avoir vu plusieurs fois, je comprends !
Cele: Merci pour ton avis, mais pour ce qui est du site, ce n´est pas moi le webmaster.
Et puis, j´aimerais savoir quels sont les défauts que tu as constatés: ça m´aiderait à m´améliorer.
Ce qui m´a fait un peur peur, c´est que tu n´as lu qu´une infime partie et tu en as déjà trouvés beaucoup, lol !