En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
the extremists ?
Goldeneye3d
Niveau 8
29 décembre 2002 à 12:10:01
Salut ! Je vais le voir la semaine prochaine au ciné, vaut il le coup ?
Goldeneye3d
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:05:20
up
Dark_Chris
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:21:38
les extremistes?
C´est koi cette daube encore?
ajf2
Niveau 5
01 janvier 2003 à 14:18:03
J´ai été le voir et j´me suis pas ennuyé, si t´aimes les sports extrèmes, y´a des cascades impressionnantes.
Goldeneye3d
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:29:24
ok j´adore le Snowboard
Goldeneye3d
Niveau 8
02 janvier 2003 à 19:25:17
Je vais le voir demain super : )
Goldeneye3d
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:03:23
Super ce film, les cascades de Snowboard sont excelentes, délirant quand les 2 personnages s´élançent du toit pour tterir sur la table et quand ils cassent la vitres, ou encore quand ils sautent du téléphérique.