Est ce que quelqu´un participe au concours oxford organisé par "les lutins" ?
Il sagit de créer un scénario de 5 pages environ et de peut etre le voir se faire adapeter dans un cours métrage avec pour thème "la premiere fois".
Alors il y a quelqu´un ?