Moi aussi j´ai adoré memento, mais on me l´avait préter je l´ai vu qu´un e fois et j´ai du le rendre...
Frustrant....j´vais m´acheter l´édition collector!
Ce film est assez barje, parceque quand on m´a expliqué le concept du film à l´envers, j´ai pensé que ce serait facil a capter, mais c´est monstrueux comme faut se concentrer pour pas oublier que la scène qui suit est celle d´avant celle qu´on a vu...