questions sur le film :Ou est filmé le film ?en studio ? ( je pense pas)en Australie ?en Islande ?en irlande ?si non dites moi ou.
Est ce que Gollum va mourir dans Le Retour Du Roi ?Pk le livre et donc film s´appelle comme ca ?Qui est le roi que le titre mentionne ?
C´est tourné en Nouvelle zélande, patrie d´origine du réalisateur.Pour le reste, tu ne crois pas qu´il vaut mieux que tu le découvres tout seul?
Le roi c´est Saroumane !
Ohla non carrément pas.
Ne lui dites rien!Il doit faire ses premiers pas sans aides!Bon juste un truc,Saroumane c´est pas le roi mais c´est le maitre!
Ok merci bocoup.J´ai pas lu les livres.J´ai l´intention de les acheter dans peu de temps
Lord of THE Rings
les ( le) Lord c´est Sauron et l´anneau unique
l´anneau unique est le maitre des "grands" anneauxet Sauron est le maitre de l´anneau unique
Sauron et l´anneau unique ne font qu´un
ONE RING TO RULE´EM ALL
ah merde...jai mal lu
tu parlais du roi dans "le retour du ROI"
ben ta plus qu´a réécouter The Fellowship of the Ring
Gollum meurt bien dans ROTK, mais je ne te dirais pas comment!
Le Roi c´est Aragorn et le Seigneurs des anneaux c bien sur Sauron
fafa, je v resister a mettre des conerie comme tu le fesait si bien sur le forum dream avec nous...