En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meurs un autre jour !
Goldeneye3d
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:13:16
Salut, je vais le voir demain après midi. Qu´en pensez vous ? Moi mes potes m´ont dit qu´il déchiré grave. Je suis un fan de bond et je diré qu´un mot vivement demain : )
kilik_tag
Niveau 7
28 décembre 2002 à 01:27:38
bof, moyen, ca pete mais bon ca manque un peu d´intrigue et d´ambiance à mon gout...
a+
fafa2
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:22:32
Si tu est fan de bond ( les derniers avec Pierce) et bah tu vas etres RAVI. On ne s´ennuie pas. De beux combats a l´epée.
Une superbe mega poursuite entre : une ASTON MARTIN VANQUISH ( moteur V12) et une JAGUAR XKR
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2002 à 13:01:54
ok merci
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2002 à 17:34:53
Je viens de sortir du ciné de la bombe ce film excelent la course poursuite en voiture et quand Bond fait du surf ( pas celui du début).
the-boss-one
Niveau 9
28 décembre 2002 à 17:42:34
Moi justement la scène du surf je la trouve complètement ratée! Pour moi, elle est vraiment de trop.
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2002 à 22:28:08
Bond est marrant avec ses long cheveux
Evil-Empire
Niveau 31
29 décembre 2002 à 14:56:11
Encore heureux qu´il y ait de l´action dans les James Bond parce que sinon ça ferait un bail que 007 serait mort et enterré.