CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 2 avec impatience.

kilupo
kilupo
Niveau 8
27 décembre 2002 à 20:25:13

j´atend ce film avec impatience et en plus le premié est trop bien qui la vu?
vivement le 2

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:50:47

Moi, je l´ai vu c´est vrai qu´il était bien, as tu des nouvelles sur le 2?

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:11:14

Moi aussi je l´aivu il est génial !

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:37:17

Y´a rien sur allociné comme news sur Résident évil 2

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
28 décembre 2002 à 01:25:45

woaaaaaa comment je m´en tape ! !!
pardon c´etait facile desolé : )

a+

Deathiro
Deathiro
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:29:23

RE2 est prévu pour quand?

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:02:40

c trop de la merde ce film

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 21:59:43

Salut...Quand à moi, je l´ai aimé ce film....Il était inspiré des jeux du même nom et des livres de S.D. Perry....Pour ceux qui disent que ça respecte pas vraiment le premier jeu, c´est sensé être un préquel ( d´après certains)....Aussi, les jeux *Resident Evil* s´inspirent de pas mal de films comme: La nuit des morts - vivants ( zombies), les oiseaux 1 ( d´hitchcock)- 2 ( pour les corbeaux), Alien 2 ( Ripley et la petite nuke), les dents de la mer ( le réservoir aux requins) et j´en passe....Alors, pourquoi faire à la lettre le jeu 1 qui est une copie de plusieurs films réunis ensemble....bye.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
23 février 2003 à 22:44:41

j´ai pas aimer le 1, si le 2 est aussi bien...
sa promet.
tant que dans le 2, la meuf vole pas dans les air pour tuer les chiens, car dans le 1, elle ferait passer jet li, pour un débutant.
donc a voir....ils auront peut etre rectifier le tire pour se numero 2.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 février 2003 à 01:05:06

y vont rien rectifier du tout ça va encore etre un film grand publique c tout ce que ya a dire.
ils respectenet meme pas l´idéologie du jeu c vraiment du n´importe quoi

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:50:34

Pour les quelques personnes que ça peut intéresser...Voici le site officiel sorti aujourd´hui avec un teaser...bye.

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:54:53

je hais ce film et je pense pas qu une suite arrangeraient les choses !

moulou
moulou
Niveau 11
20 septembre 2003 à 20:52:00

le probleme de ce film, est . . qu´etant issu d´un jeu a succes, les producteurs ont essayaient ( et ont reussi ) a amasser un max de poignon sur ce film, en le rendant grand public . . Sinon, il n´avait pas de gros défauts . . une bonne realisation, une bonne bande son ( signé Marylin Manson ) etc . .

C sur que jamais, avec un titre si allechant que " resident Evil " , le film ne deviendra jamais un " Zombie " ou un " Brain Dead " .
Faudra s´y faire . . mais bon . . ya des morts . . et ce sont les américains qui morflent, alors . .. pk s´en faire ?

greendog
greendog
Niveau 8
21 septembre 2003 à 00:06:04

Baahh, mon problème c´est que le premier ma plutôt fait rigoler, surtout avec les chiens et leur tonne de saucisse sur la tronche.
Par contre la fin est térrible, on sent le Némesis à plein nez et ça donne envie de voir la suite, plus de suspence, plus de cache-cache. du moins j´espere...

moulou
moulou
Niveau 11
21 septembre 2003 à 00:10:04

ouais . .. j´étais niveau satisfaction entre chien et loup . ..

D´un côté . .. hyper content que ce soit barré en couille et que sa présence dans la ville ouvre une suite au film..
D´un autre côté . .. euh . .. On a loupé la baston du siècle ! ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment