le probleme de ce film, est . . qu´etant issu d´un jeu a succes, les producteurs ont essayaient ( et ont reussi ) a amasser un max de poignon sur ce film, en le rendant grand public . . Sinon, il n´avait pas de gros défauts . . une bonne realisation, une bonne bande son ( signé Marylin Manson ) etc . .
C sur que jamais, avec un titre si allechant que " resident Evil " , le film ne deviendra jamais un " Zombie " ou un " Brain Dead " .
Faudra s´y faire . . mais bon . . ya des morts . . et ce sont les américains qui morflent, alors . .. pk s´en faire ?