je suis content de voir que y´en a plein qui aiment pas car je déteste quand des gens vont voir des films juste pour faire bien. et puis comme ça y´aura moins de queue pour le troisième épisode. surtout ceux qui n´aiment pas n´y aller pas ! humm j´ai trop hate de voir le troisième miam trop bien : p