Le 3 est une grosse daube... Remake américain : " Regardez-moi bien ! Je suis Stallone, et on m´a beaucoup payé pour ce Film"
S´ensuit un générique parodiant ceux de James Bond, carrément ridicule et navrant !
Les " méchants" régresse : En Rollers cette fois, en Trotinette dans le 4 ?
Sammy Naceri est plus mauvais que jamais, le scénarion inexsistant... Les nouveaux gadgets de la 406 complètement débiles...
Il n´est meme pas divertissant, je me suis endormi tellement l´impression de déjà vu etait là !