CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI 3 BIENTOT

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:22:26

je l adore ce topic :)

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:27:33

je me demande si luc besson a prevu de realiser une deuxieme trilogie

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:42:37

on aura beau dire c est une oeuvre majeure du cinema qui a marque une genration de spectateurs

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:44:50

si c pour flooder betement, arrete car tu en deviens lourd.

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:45:57

je me fais un devoir d entretenir ce topic en hommage au travail colossal realiser sur cette sublime trilogie , qui a sans nul doute permis au comiques francais de retrouver une prestance et un charisme digne de De Funes

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:47:25

je ne flood pas je vous fait partager ma passion pour cette trilogie :)

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:53:49

zhuppheuh :)

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:01:26

c est un long monologue je sais mais quel bonheur de poster sur cette oeuvre titanesque

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:03:57

que veux tu... la pensée obscure, complexe et transcendante des poetes intello avant gardistes tels que toi sont bien mal percues de nos jours... :sarcastic:

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:12:46

oui et c est pour cela que je ne laisserais pas mourir ce topic ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:14:02

kom tu ve... si tu te complais dan la solitude, apres tout

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:15:31

oui d´ailleurs tu as interrompu mon monologue la ! !! spa bien ca ! !!

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:26:08

up taxi en force pour la paca wesh wesh tu le sais cousin !

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:39:24

up !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:52:48

pppfpffff.... dire que ce soir, g limpression d´etre presque tout seul, avec qqun qui remet en cause la theorie de l´evolution de darwin . ..
c deprimant

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:58:10

héhé tu es seul avec moi ! ! ne t echappe pas et contribue a monter ce topic ! !! tu le sais vapensiero en fait tu es attiré imperceptiblement par taxi 3 ! !! ne renies pas l evidence , tu le sais hein !

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:07:19

je comprends pas pourquoi il fait que descendre ce topic !

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:19:40

peut etre qu avec un up ca ira mieux !

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:40:05

non un deuxieme est necessaire je pense

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:41:36

un petit errazage sera necessaire quand meme.
faudra que Fat fasse un petit menage.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment