En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TAXI 3 BIENTOT
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:22:26
je l adore ce topic
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:27:33
je me demande si luc besson a prevu de realiser une deuxieme trilogie
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:42:37
on aura beau dire c est une oeuvre majeure du cinema qui a marque une genration de spectateurs
buddhapower
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:44:50
si c pour flooder betement, arrete car tu en deviens lourd.
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:45:57
je me fais un devoir d entretenir ce topic en hommage au travail colossal realiser sur cette sublime trilogie , qui a sans nul doute permis au comiques francais de retrouver une prestance et un charisme digne de De Funes
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:47:25
je ne flood pas je vous fait partager ma passion pour cette trilogie
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:53:49
zhuppheuh
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:01:26
c est un long monologue je sais mais quel bonheur de poster sur cette oeuvre titanesque
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:03:57
que veux tu... la pensée obscure, complexe et transcendante des poetes intello avant gardistes tels que toi sont bien mal percues de nos jours...
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:12:46
oui et c est pour cela que je ne laisserais pas mourir ce topic !
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:14:02
kom tu ve... si tu te complais dan la solitude, apres tout
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:15:31
oui d´ailleurs tu as interrompu mon monologue la ! !! spa bien ca ! !!
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:26:08
up taxi en force pour la paca wesh wesh tu le sais cousin !
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:39:24
up !
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:52:48
pppfpffff.... dire que ce soir, g limpression d´etre presque tout seul, avec qqun qui remet en cause la theorie de l´evolution de darwin . .. c deprimant
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:58:10
héhé tu es seul avec moi ! ! ne t echappe pas et contribue a monter ce topic ! !! tu le sais vapensiero en fait tu es attiré imperceptiblement par taxi 3 ! !! ne renies pas l evidence , tu le sais hein !
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:07:19
je comprends pas pourquoi il fait que descendre ce topic !
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:19:40
peut etre qu avec un up ca ira mieux !
groscacaquipue
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:40:05
non un deuxieme est necessaire je pense
buddhapower
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:41:36
un petit errazage sera necessaire quand meme. faudra que Fat fasse un petit menage.