CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI 3 BIENTOT

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:46:23

c bien ce ke je dis le gars il croit appartenir à une élite : "
ceux qui aiment taxi sont con, je n´aime pas taxi donc je suis intelligent"

Voilà le résonement de ce gars, plutôt faible ce qui prouve bien que : il n´aime pas taxi donc il est con.
Alors la logique voudrait que :
"pas aimer taxi = con"
mais comme j´essaie d´être le plus tolérant possible...

Mindless
Mindless
Niveau 7
27 janvier 2003 à 19:18:49

désloé Wabs, mais essaye de comprendre!! comment qq d´intelligent, de cultivé et ayant un gout critique dévellopé, enfin je ne sais pas moi! qq qui connait un MINIMUM en cinéma ou mrd mee qq ayant un minimum de gout! pourrait t´elle aimer qq chose comme ce film!! enfin si tu y arrive tant mieux pour toi, je considère simplement qu´il y a des limites à la tolérance envers la connerie.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:23:18

alors comme ça:

-je suis bête
-je n´ai pas du culture
-je n´y conais rien en cinéma
-je n´ai pas de goût

Mouarf, et toi l´élite c´est quoi tes goûts?

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:00:36

"je considère simplement qu´il y a des limites à la tolérance envers la connerie."

on est d´accord sauf que regarder et apprécçier taxi , ce n´est pas "de la connerie" : la connerie c´est la guerre , la haine , le vol , le fanatisme religieux , le mépris , la jalousie , la connerie c´est une partie de la nature de l´homme : je suis parfois con comme tu es parfois con , tout le monde est "con" de temps en temps

tu ne peux appeler connerie le fait de regarder et d´apprécier un film somme toute banal : c´est un acte aussi insignifiant que de manger ou boire , ça ne blesse personne , c´est bas , c´est pas "noble" mais ça fait vivre aussi . ..

Si tu n´peux comprendre que des gens qui n´sont pas des abrutis puissent passer un bon moment en regardant taxi , sans aucune prétention , sans prétendre que c´est le chef d´oeuvre de l´année mais simplement pour se détendre un moment , alors je te plains sincèrement ou plutôt je t´envie : tu dois etre sacrément doué pour pouvoir donner une signification à chaque acte de ta vie et etre capable de rester loin de la connerie en toute occasion
Mais je me dis aussi que ça doit etre triste de ne pouvoir etre capable d´apprécier de temps en temps des choses simples et betes qui ne poussent certes pas à la réflexion mais qui détendent aussi . .. parfois .

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:08:42

et maintenantt, mon message fait tâche à côté de celui de wabs...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:09:18

heureusement, Mindless et les autres sot là et je ne me sens pas conre trop ridicule...

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:28:01

Taxi est a voir une fois
C´est un bon divertissement.

Quand je dis la musique je parle pas vraiment du rap ( j´m pas) mais de la ptite musique rapide et simple que j´adore. ( celle de la BA)
on m´a dit que cette musique etait tire de Pulp Fiction ? ?!! c´est vrai ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:59:11

ouais, si on veut

FOMP
FOMP
Niveau 1
28 janvier 2003 à 17:27:18

alalallala, tout ce débat pour un film aussi peu discutable que Taxi!!

OUI taxi est un film stupide, on à le droit d´aimer mais bon tant pis pour ceux là

OUI, on peut passer un bon moment en regardant taxi, meme si je me demande bien comment enfin chacun ses opinions

OUI, si qq viens me dire TAXI C TROP DE LA BALLE, je le considère comme un idiot.( pour l´insatnt en tout cas) en tout cas il n´a aucune culture lol, mais c´est son prob

NON taxi n´est pas un bon film, c´est un pur produit commercial BESSON, donc ce qu´il y a de plus vile dans le cinéma français, voir européen.

NON un film n´a pas besion d´avoir une réflelxion philosophique, une noblesse ou que sais-je MAIS Y A DES LIMITES non???

NON ce n´ets pas faire parti d´une élite que de dénigrer un film comme taxi, c etre NORMAL!!
désolé pour ceux qui croient y appartenir

mdr je me demand epq je fais ce genre de post , bon adieu

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:35:13

ouais, c´est ça, barre-toi, ça vaut mieux...

ken--
ken--
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:24:29

ouais d´accord avec euh FOMP?

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:22:20

Alors qqun l´a vu?Il est comment?
Perso j´hesite à aller le voir étant donné que j´aime bien le 1 mais le deux me parait completement naze...vs avez aimé?

Mindless
Mindless
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:11:19

il est ( déja) disponible sur kazaa, je l´ai téléchargé bon je plutot contre ce genre de truc mais je ne pensait pas que ce film valait la peine de payer, je n´ai vraiment pas été surpris dans le sens ou le film est encore plus mauvais que les deux premiers, je l´ai déja effacé de mes fichiers

Cele
Cele
Niveau 10
05 février 2003 à 20:48:51

J´aurais aimé pouvoir effacer ce stéréotype du client type qui va voir Matrix et qui est un petit con en casquette fluo en allant le voir ( après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d´avis...). Malheureusement bon... Impossible de comprendre un seul mot des premières minutes de film à cause de crétins qui gueulent et rient comme des beaufs... Evidemment le film fut ponctué de "ouah c´est trop d´la balle" et la scène de la fellation fut bien entendu couronnée d´un succés sonore affligeant...

Scène qu´il faudrait d´ailleurs m´expliquer. D´accord, c´est chouette comme moyen de torture, mais comme elle le dit elle-même, elle n´a rien à lui faire avouer. Totalement injustifié ( par pitié ne me dîtes pas que c´est pour le torturer psychologiquement par pur plaisir avant de le tuer, il n´y a pas de ça dans taxi, c´est déjà trop complexe, personne ne souffre psychologiquement dans ces films, sauf peut-être le réalisateur).
Faudra aussi m´expliquer un truc : pourquoi les méchants se feraient chier à mettre au point "un système hautement sophistiqué" pour déclencher le lachement de cables surpuissants qui soutiennent une boule de 15 tonnes qu´ils ont forcément du louer 3 grues pour la monter en 2 jours, tout ça pour tuer un minable flic ? Bon passons... Néanmoins ce flic sautera dans le coffre de son pote pour échapper à son sort à la dernière seconde... Mais POURQUOI il a pas sauté avant ? Hm ? Y a des limites à la facilisation de la tâche dans un film !

Bon à part ces 2 scènes je crois pas avoir noté de truc particulièrement notoire... Enfin... J´me comprends... Inutile de préciser que le reste est affligeant. Et encore par pitié qu´on ne ressorte pas "aucun argument tangible contre le film" > je crois pas que ça aie échappé à qui que se soit que les gags sont tous préchauffés, que les acteurs en sont pas, que c´est le scénariste qui a du mourir durant le tournage du 2, que les musiques sont... nous dirons subjectives.

Cele
Cele
Niveau 10
05 février 2003 à 20:49:21

Arf : pour la première phrase, pas Matrix bien sûr... Taxi...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 février 2003 à 20:56:30

utilise pas trop de mots compliqués Cele, surtout si tu sais pas les employer...

enfi moi, je dis ça, j´ai rienc ontre toi hein , mais relis toi...

Cele
Cele
Niveau 10
05 février 2003 à 21:06:14

Ah, des mots compliqués ? J´veux bien moi... Lesquels ? ( pure envie d´apprendre à les utiliser, rien de plus)

NB : Oui, je crois pas que ça se dise une "musique subjective", enfin pas pour le sens dont je parlais... Mais subjectif c´est pas un mot compliqué ; )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 février 2003 à 21:09:51

musique subjective

gags préchauffés

noté de truc particulièrement notoire ( mais bon si tu te comprends là, c´est l´essentiel...)

Nan, ce ne sont pas des mots très compliqués mais apparemment ils le sont quand même un peu puisque tu ne les utilises pas à bon escient..

Emma12301
Emma12301
Niveau 10
05 février 2003 à 21:49:59

ouais bah taxi3 pas terrible ! !un peu nul celui là!

Cele
Cele
Niveau 10
05 février 2003 à 22:14:54

Ah oui tiens, ça m´apprendra à me fier à ma culture Might & Magix 6 où ta réputation devient "notoire" quand tu deviens particulièrement vilain, sans vérifier le sens...

Par contre tu pourrais m´expliquer pour "gag préchauffé" ? ça m´éviterait de refaire la faute c´est une expression que j´utilise relativement souvent !

Et sinon pour revenir à une dicussion plus adéquate ici : tu es allé le voir ce film ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment