mouarf, pas mal:
" aimer taxi c´est soutenir le cinéma français "
hihi
" c´est un très gros succès au cinéma, donc j´aime"
grandiose
"humour"
. ...
. ...
lol
cascades etc, ok j´avoue que là rien à redire, mais un film ne se limite pas à ça
" musique qui déchire", seulment si on aime le rap commercial français, mais bon la c chacun ses gouts, en tout cas c que du bonheur pour la génération skyrock, arf