CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI 3 BIENTOT

Screameur
Screameur
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:44:52

Franchement qué ce que ce film fait dans le forum cinema, il n´a aucun interet....cascades, blagues a la con, et voila sa plait aux jeunes...Franchement vous etes top pris pour des moutons...a mediter ossi

pyroclasme
pyroclasme
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:05:40

la BO est terrible

Mindless
Mindless
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:18:50

APEURANT...... c´est LE mot!

on se demande d´ou viennent les mecs qui aiment ça!

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
14 janvier 2003 à 21:23:06

Taxi 3 : film typique de beauf, mal foutu, mal rythmé, raciste, pas drôle et chiant, mais que les jeunes de la cité vont aller voir en masse en s´esclafant à tout bout de champ ( même à des moments que le réal n´a pas voulu comiques)...
Et en guise de BO, du "Yo yo ken ta reum la tepu yo yo téma mes lacoste yo yo" pour achever le tout...

C´est ça, le phénomène Taxi 3 !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:34:58

"Yo yo ken ta reum la tepu yo yo téma mes lacoste yo yo"

PTDR ! !! ^^^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:36:29

Moi, j´ai pas mal aimé Taxi, j´ai moyennement aimé le 2 mais je vais aller voir le 3.

Suis-je con, apeurant, effrayant, stupide, racaille, raciste ? ???

Qui est le mouton là?
le mec qui va voir un film parce qu´il en a envie ou les gosses qui critiquent Taxi parce que ça fait bien et "mec qui s´y connaît en ciné"?

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
14 janvier 2003 à 22:01:48

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7629512&NumForum=15&debut=3141&Recherche=&Nbrep=158&Num_page=158&NombreR=3154&debut_ndx=1

pyroclasme
pyroclasme
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:16:14

PPPPPPPP SSSSSSSS . GGGGGGGG
PP…….PP . SS……… . GG………….
PP…….PP . SS……… . GG………….
PPPPPPPP.SSSSSSSS . GG..GGGG
PP……… . ………..SS . .GG……….GG
PP……… ……….....SS . GG ………GG
PP……….. SSSSSSSS . GGGGGGGG est magik™

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:15:31

Ce film est du réchauffé,à la place des tanks ils ont mis d´autres engins militaires et à la place des ninjas se sotn des pères noël...

Daube,humour prévisible, bof...

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:16:53

Olaf> lol le lien yoooo

Sfink
Sfink
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:45:29

sa fazit pas "mec qui si connais en ciné" ca fait mec qui aime les bons film, et pas les films de merde, et qui, maleureusement, va avoir son publique, etc sa qui fait chier

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:00:02

ha ha ha ha ha ha ha ha

Sfink
Sfink
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:37:42

tu as du mal comprendre, c etait pas un blague... sa vien de mon explication ou de ton intelligence?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:07:35

y´a de quoi rire faut dire avec des gars comme toi qui s´prennent pour l´elite de la jeunesse qui sait choisir ses films elle et qui ne vas pas voir les daubles du grand public

franchement vive les clichés , on peut voir taxi 1-2-3 en s´eclatant et sans prendre tout au 1er degré
suffit d´avoir un peu d´recul et ca reste un film divertissant
j´aime peu le mépris que manifestent certains qui se croient sans doute supérieurement intelligents et cultivés

Sfink
Sfink
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:33:06

reli ton message sans egarder le pseudo, et la tu pourra affirmer que ton message est vrai

enfin, classifi ce film de bon film si sa t enchante,...

Sfink
Sfink
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:34:32

au fait, c vrai, je deteste les daubesgrand public, et a mon avis, je suis pas le seul
et pis, je vois pas comment ce film marrant vu les sale blague, les sale acteur(surtout sami machin, je peu pas le voir, il jou trop mal)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:29:53

rien de plus subjectif que l´cinéma
si tu n´vois pas comment on peut l´apprécier , dis toi juste que tes gouts ne sont pas universels

simien
simien
Niveau 5
17 janvier 2003 à 13:06:57

je n´ai pas aimé taxi 1 et 2!
Mais comment un être tel que toi Sfink peut oser dire de tel absurdités??! Tous les gouts sont dans la nature! Respecte ceux qui ont aimé ce film!

pyroclasme
pyroclasme
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:06:29

bah oué

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:31:24

besson, c notre georges lucas a nous, gros con qui ne pense ka la thune

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment