Moi, j´ai pas mal aimé Taxi, j´ai moyennement aimé le 2 mais je vais aller voir le 3.
Suis-je con, apeurant, effrayant, stupide, racaille, raciste ? ???
Qui est le mouton là?
le mec qui va voir un film parce qu´il en a envie ou les gosses qui critiquent Taxi parce que ça fait bien et "mec qui s´y connaît en ciné"?