CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films dont on ne parle pas assez...

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:13:54

Voici sa fiche !

-Fantômes contre Fantômes ( 1995)
-Réalisateur : Peter Jackson
-Avec : Michael J. Fox, Trini Alvarado, Peter Dobson
-Histoire : 20ans après le drame de l´hopital de Fearwater maintenant désaffecté, où un aide-soigant devenu fou, Johnny Bartlett, a tué 12 personnes avec l´aide de la fille du directeur de l´établissement, Patricia, folle amoureuse de lui. Ce dernier est condamné à la chaise électrique mais Patricia est innocentée et retourne vivre chez sa mère qui la considère comme une folle possédée par le diable.
En 1990, une violente dispute éclate entre un architecte, Frank Bannister, et sa femme, Debra. Le couple continue sa querelle en voiture et c´est l´accident. Frank, reprenant conscience, retrouve sa femme ( ou plutôt ce qu´il en reste) à 15 mètres de la voiture endommagée, avec le chiffre 13 gravé sur le front. Innocenté, il se reconverti en chasseur de fantômes.
En 1995, il vit dans la maison qu´il n´a toujours pas terminé et se présente comme un médium à la famille des personnes tuées par une crise cardiaque mystérieuse qui sévit à Fearwater sans aucune raison. Les victimes étant en excellente santé, on ne comprend pas pourquoi elles subissent ces attaques avant d´en mourir. Frank, en essayant de proposer ses services, s´attirent la haine des habitants de la ville et est considéré auprès d´eux comme un charlatan. On le soupçonne même d´être le meurtrier des victimes de la crise cardiaque.
Mais ce que personne ne sait, c´est que Frank communique vraiment avec les fantômes et qu´il s´en sert pour effrayer les gens afin qu´ils l´appellent pour les faire partir de leur domicile, de sorte qu´il exerce son petit "commerce" afin de survivre.
-Critique : Une belle panoplie d´effets spéciaux pour un film bourrin et divertissant. A déconseiller au moins de 10ans...
Appréciation : 17/20

Vinczt

dom370
dom370
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:14:50

Il y a surtout Bad Taste, le premier long métrage de Peter jackson, gore et inventif.
A cent lieues du Seigneur Des Anneaux! ( ce n´est aps une critique, je précise!)

starzic
starzic
Niveau 6
25 décembre 2002 à 09:40:02

Vous avez ouvbliez braindead que j´ai vu il y a quelques années et qui est une tuerie !

Miz
Miz
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:57:21

tu dis qu´on en parle pas assez pourtant j´ai créé un topic sur ce film y´a quelques mois

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:18:01

Oui, je sais mais ct il y a quelques mois et puis tout le monde avait oublié.

Mais si ce post te gêne, tu peux dire à Laurie de l´effacer, ça me dérange pas.

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:21:08

Et Creatures célèstes ?
C´est LE film de Peter Jackson, génial, mais dont on parle trop peu...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:22:31

Ah?

Jamais vu

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:46:51

Ca parle de quoi ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:54:51

Vinczt>> mais si tu sais qu´il y a déjà un sujet, pourquoi diable ne pas poster ton avis dessus en remontant le topic????

battletoads
battletoads
Niveau 9
06 avril 2003 à 18:53:44

Vinctz > Tu pourrais eviter a l´avenir de remonter tout tes topic a la fois. Que t´en remontes 2 ou 3 c´est compréhensible mais c´est limite du flood là. Surtout qui sont pas tous intéressants...

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:13:01

Désolé mais c pas vraiment du flood puisque ca ne parle pas du même sujet...

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:12:38

Comme un aimant
un petit film sans prétention à voir et à revoir ( réalisé par Akhenaton et Kamel Saleh)

battletoads
battletoads
Niveau 9
08 avril 2003 à 01:21:19

Vinczt> D´ou le "c´est limite du flood" qui veut bien dire que s´en est pas mais ca s´en rapproche.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2003 à 21:01:15

Monty Python: la vie de Bryan; le film devant lequel je me demande encore comment j´ai fait pour pas pisser dans mon froc.

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:14:23

Celui-là, j´ai pas pissé dans mon froc car je l´ai vu en VO donc ça enlevait un peu une partie de la bouffonnerie de ce film...
Haha, je me suis pété de rire quand même mais ça aurait été pire si je l´avais regardé avec des potes sen VF.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 avril 2003 à 21:20:25

Faut dire aussi que j´ai vu que les 30 dernières minutes environ.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 avril 2003 à 21:46:51

Sacrée Graal est le meilleur des Monthys Pythons !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:31:42

Evil-Empire  
Posté le 11 avril 2003 à 21:20:25
Faut dire aussi que j´ai vu que les 30 dernières minutes environ.

> c´est clair que si tu le vois en entier, tu vas te pisser dessus pour de bon, c´est un film de dingue...

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 avril 2003 à 08:47:37

C clair !

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:31:28

Je trouve que la vie de Brian a un peu plus mal vieilli que Sacré Graal.
Il y a par moments des dialogues qui frisent le lourdingue avec méprises et compagnie...
Mais dans l´ensemble, c´est vrai qu´il y a de grands moments.
Quand il tombe du haut de la tour, la première fois que je l´ai vu, je n´en croyais pas mes yeux!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment