En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une bonne tête de méchant
dj_mytho
Niveau 7
23 décembre 2002 à 01:33:55
je sais pas si vous avez remarqué mais y a des acteurs qui ont vraiment des têtes de méchant je pense en particulier à gary sinise lui il a vraiment une tête de vicelard rien qu´a le voir ds snake eyes on se dit "tiens celui la c le bon vieux traitre de service je lui donne pas 10 minutes pour faire son coup de pute" et hop 10 minutes + tard ce qui devait arriver arrive en tout cas il a un visage qui le rend tres crédible ds ce genre de role
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 18:54:32
Gene Hackman et Chécky Karyo aussi jouent bien les méchants.
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:04:02
Gary Sinise a quand même signé une adaptation des "souris et des hommes" dans lequel il jouait, et il est très bien aussi, en gentil. J´aime bien ce mec...
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 19:11:35
Gene Hackamn était vraiment excellent dans USS Alabama. Par contre j´ai rien trouvé d´hyper terrifiant à Anthony Hopkins dans The silence of the lambs.
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:12:56
De terrifiant, je sais pas, mais avoue qu´il est impeccable dans son role...
Evilcid
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:23:14
lee van Cleef
Dark_Chris
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:54:59
Gary Sinise dans "Forest Gump" est magnifique et pourtant c´est pas un mechant...
Faut pas coller des etiquettes..
om12
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:14:49
Alan Rickman, Chris Lee ^^
ltjack
Niveau 5
24 décembre 2002 à 03:59:01
Jack Palance
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:10:53
Tcheki Kario ( orthographe ? ???) et surtout : GARY OLDMAN
Franchement ce gars la C´est le mechant parfait.
Je l´ai vu dans au moins 6 films ou il joue un salopart.
dans : Leon me rappelle plus apres lol
dom370
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:17:43
Ian Holm, avant de jouer Bilbo, faisait l´androide traitre du premier ALIEN, et je trouve que ça le fait grave!
Dark_Chris
Niveau 9
25 décembre 2002 à 01:14:34
C´est vrai, il foutait la petoche dans le 1er Alien!
Ptet plus que l AZlien lol
the-boss-one
Niveau 9
25 décembre 2002 à 11:21:49
Moi je suis d´accord avec fafa2, Gary Oldman est parfait en méchant... j´ai jamais vu un film où il joue un rôle de gentil. Il a une tête excellente pour ça...
Dark_Chris
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:55:39
Y´a forcement un film ou il joue un gentil...
Faut juste savoir le denicher..
Evil-Empire
Niveau 31
25 décembre 2002 à 17:40:05
Sinise jouait le lieutenant handicapé dans Forrest Gump?
Si vous avez vu Le baiser du dragon vous ne pourrez être que d´accord avec moi sur Chécky Karyo
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:32:03
Jack Nickolson et Christopher Walken ont tout les 2 des tètes de psychopathes.
dom370
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:29:05
n´oublions pas Tim Roth
fafa2
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:53:12
ah bon ! ! A part Spiderman je vois pas d´otres !
dom370
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:21:13
John Malkovitch Daniel Prevost ( sans rire!) Denis Hopper
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2002 à 17:13:33
j´ai rien à reprocher à Speed 2 à part l´absence de Keanu Reeves
fafa>>>>>Dafoe joue le mauvais dans Platoon
sinon je trouve ke Malkovich et Hopper sont pas mal soft dans les rôles de méchants(Les ailes del ´enfer, Waterworld)