CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une bonne tête de méchant

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
23 décembre 2002 à 01:33:55

je sais pas si vous avez remarqué mais y a des acteurs qui ont vraiment des têtes de méchant
je pense en particulier à gary sinise lui il a vraiment une tête de vicelard rien qu´a le voir ds snake eyes on se dit "tiens celui la c le bon vieux traitre de service je lui donne pas 10 minutes pour faire son coup de pute" et hop 10 minutes + tard ce qui devait arriver arrive
en tout cas il a un visage qui le rend tres crédible ds ce genre de role

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 18:54:32

Gene Hackman et Chécky Karyo aussi jouent bien les méchants.

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:04:02

Gary Sinise a quand même signé une adaptation des "souris et des hommes" dans lequel il jouait, et il est très bien aussi, en gentil. J´aime bien ce mec...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 19:11:35

Gene Hackamn était vraiment excellent dans USS Alabama.
Par contre j´ai rien trouvé d´hyper terrifiant à Anthony Hopkins dans The silence of the lambs.

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:12:56

De terrifiant, je sais pas, mais avoue qu´il est impeccable dans son role...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:23:14

lee van Cleef

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:54:59

Gary Sinise dans "Forest Gump" est magnifique et pourtant c´est pas un mechant...

Faut pas coller des etiquettes..

om12
om12
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:14:49

Alan Rickman, Chris Lee ^^

ltjack
ltjack
Niveau 5
24 décembre 2002 à 03:59:01

Jack Palance

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:10:53

Tcheki Kario ( orthographe ? ???)
et surtout :
GARY OLDMAN

Franchement ce gars la C´est le mechant parfait.

Je l´ai vu dans au moins 6 films ou il joue un salopart.

dans : Leon
me rappelle plus apres lol

dom370
dom370
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:17:43

Ian Holm, avant de jouer Bilbo, faisait l´androide traitre du premier ALIEN, et je trouve que ça le fait grave!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
25 décembre 2002 à 01:14:34

C´est vrai, il foutait la petoche dans le 1er Alien!

Ptet plus que l AZlien lol

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
25 décembre 2002 à 11:21:49

Moi je suis d´accord avec fafa2, Gary Oldman est parfait en méchant... j´ai jamais vu un film où il joue un rôle de gentil. Il a une tête excellente pour ça...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
25 décembre 2002 à 14:55:39

Y´a forcement un film ou il joue un gentil...

Faut juste savoir le denicher..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 décembre 2002 à 17:40:05

Sinise jouait le lieutenant handicapé dans Forrest Gump?

Si vous avez vu Le baiser du dragon vous ne pourrez être que d´accord avec moi sur Chécky Karyo

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:32:03

Jack Nickolson et Christopher Walken ont tout les 2 des tètes de psychopathes.

dom370
dom370
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:29:05

n´oublions pas Tim Roth

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:53:12

ah bon ! !
A part Spiderman je vois pas d´otres !

dom370
dom370
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:21:13

John Malkovitch
Daniel Prevost ( sans rire!)
Denis Hopper

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 décembre 2002 à 17:13:33

j´ai rien à reprocher à Speed 2 à part l´absence de Keanu Reeves

fafa>>>>>Dafoe joue le mauvais dans Platoon

sinon je trouve ke Malkovich et Hopper sont pas mal soft dans les rôles de méchants(Les ailes del ´enfer, Waterworld)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment