En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Trek: Nemesis
Jafs
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:22:46
Lol j´ai vu la BA sur MTV il a l´air aussi pourri que les autres ! Vous aussi vous l´avez vue ?
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2003 à 19:02:48
moi j avais bien aimé premier contact avec les borgs.
Luniverseternel
Niveau 72
08 avril 2026 à 21:01:49
Moi aussi, même le IX (Insurrection), mais même si le X commence fort, avec une course poursuite à la Mad Max, il se calme très vite une fois revenus dans l'Enterprise, et devient, pour la première fois dans un film Star Trek... ennuyeux !
Luniverseternel
Niveau 72
09 avril 2026 à 16:05:40
Il est en fait construit en deux parties, la première heure d'installation, et le gros combat dans les cinquante minutes suivantes, avec le sacrifice du premier Data .
Toujours est-il que c'est le ST qui a le moins bien marché, seulement 68e succès mondial de son année (avec $67M), dominée par les II The Two Towers, Harry Potter and the Chamber of Secrets, Star Wars: Episode II - Attack of the Clones, et Men in Black II.