CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les deux tours C'EST NUL à chier!!!!!!!!

hasp
hasp
Niveau 2
24 décembre 2002 à 11:32:56

La bataille des champs du pelennor promet d´etre somptueuse . Surtout quand Aragorn va arriver du chemin des morts avec tous ses bateaux pleins d´hommes . Sans parler d´Eowin qui tu un Nazgul et Merry qui plente son poignard dans la jambe du seigneur des Naguls .
A cote le gouffre de helm aura ete minable , enfin je pense...

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
25 décembre 2002 à 19:35:35

MAIS ARRETEZ BON SANG CE POST A ETE CREER POUR CEUX QUI ONT ETE DEGOUTER PAR CE FILM ALORS CEUX A QUI CA A PLUS VEULLEZ PARTIR ! !!!!

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:16:50

ouais, c est ca quoi, on a comprit que pour ceux qui ont aimé le film que c est un super film et que vous n apréciez pas qu on dise que c´est nul.

Pour ma part, j ai pas trop acroché non plus!

Et puis pour repondre a l´autre, les Bond de Pierce sont excellent!! C est lui qui m a fait connaitre le personnage Bond , et pour moi, l interpretation de 007 par Pierce est bien que celle de Sean

Cele
Cele
Niveau 10
26 décembre 2002 à 08:47:11

Tu te sens pas un peu ridicule eyad ?

"Ouais on est là rien que pour parler de ceux qui aiment pas sda" suivi de ton avis sur l´interpretation des James Bond...

Enfin pour ce que j´en dis...

NB : si tout ceux qui aiment ne viennent pas là, il va se passer quoi ici ? "Ouaah t´as vu ce passage trop pourlingue" "Oh oui c´est de la belle merde" "Haha trop minable"... Sans débat c´est ininteressant. Et pour qu´il y aie débat il fait des avis différents...

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:43:17

cele, je me sens pas ridicule, j´écris ce que je veux, si ça te plait pas, passe ton chemin, on est pas obliger de plaire à Monsieur, t´es pas le centre du monde à ce que je sache ! !!! Et puis toi t´es tjrs pessimiste, sur la plupart des topics où tu interviens, tu engueules les gens, c est tt ce que tu sais faire. Jamais content!

Bon ben j´att ta replique, je me demande ce que tu vas bien pourvoir encore dire??? Tu vas probablement trouver un truc pour me faire la morale! pfff pitoyable!!!!!

NB: il peut y a voir des avis diff , j ai jamais dis le contraire mais pas besoin d´être agressif!! ( lis les interventions)

the-loleur
the-loleur
Niveau 4
26 décembre 2002 à 11:52:11

bah ouais c une merde ce film, tt comme cele qui en est une egalement : )

Cele
Cele
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:26:17

T´as jamais dis le contraire qu´il pouvait y avoir des avis différents ? Oh ça va la mauvaise foi ? Relis toi va. Et si tu dis ce que tu veux, alors pourquoi pas moi ? Tss...

Cele
Cele
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:33:11

Bon avant que ça ne parte en sucette je récpitule ce que j´ai compris en espérant m´être trompé. Dans un message de je ne sais plus qui, appellons grocon1, on pouvait lire : "CE POST A ETE CREER POUR CEUX QUI ONT ETE DEGOUTER PAR CE FILM ALORS CEUX A QUI CA A PLUS VEULLEZ PARTIR"
Dans ton message juste après, en réponse à celui-ci, on lit :
"ouais, c ca quoi etc, on a compris etc..."

Ce que j´y comprends c´est que tu es de son avis, ou alors moi plus savoir parler la france.

Sommes-nous d´accord ?

NB : D´où est-ce que j´ai dis que tout devait me plaire ? C´est plutôt le contraire ! Si on a plus le droit de poster où on veut pour le bon plaisir de grocon1...
Content aussi d´apprendre que je suis pessimiste. Arf non, pas content, je viens aussi d´apprendre que je suis jamais content.

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:59:27

voila, quel beau discours, la tu fais le fier, tu te sens plus , t es emballé. Je pari que tu es tt fou . oh et puis de tte facon je m en fou, je sais meme pas pq je me casse la tete a te parler, j ai juste 2 choses a dire:

-tu m as l air d un gros con, un chieur, ect
-Le seigneur des anneaux, c EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! Attention, pleure pas! "Oulala, il a dit du mal du seigneur des anneaux, mamaaaaaaaaaannnnnnnn! Faut que je trouve un truc pour defendre le SDA, quy est ce que je vais bien pouvoir dire??"

NB: j ai pas affirmer ca, c etait des supositions mais bon si il faut tt te dire . ..

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:11:14

T´as raison eyad007 et toi cele le groscon1 T´EMMERDE!!!! Apparemment t´as rien compris j´ai raison de dire que CE POST A ETE CREER POUR CEUX QUI ONT ETE DEGOUTER PAR LE FILM!!!!! et PAS POUR CEUX A QUI CA A PLUS ! !!! alors si tu veux faire des éloges sur ce film crée un post où tu rassemblera ceux qui sont de ton avis ! !!

Cele
Cele
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:11:52

Ohla ohla, oui en effet joli partage en sucette.
N´aurais-tu pas simplement pu répondre à ma question, au lieu de partir dans un monologue litéralement hors-sujet : "sommes-nous d´accord ? ". Le seul but était de savoir si j´avais bien interprété tes paroles. Je fais le minimum d´effort pour que ça reste une discussion viable ( "je récpitule ce que j´ai compris en espérant m´être trompé" << remise en question de moi-même, donc tout sauf fierté soit dit en passant...), et tu n´as rien d´autre à faire que "ça" ?
Enfin cite moi un seul et unique endroit où j´aurais laisser supposer que je ne veux pas qu´on dise du mal du SDA... Je t´assure, tu peux chercher, y en a pas. Si tu cherches bien sur d´autres posts tu me verras même en citer ses défauts... Enfin bref...

Bon et puis ton gamer, puisque tu n´as pas l´air de comprendre l´intérêt d´un forum... Je le répète, tu crois qu´il va se passer quoi dans un endroit où tout le monde est du même avis ?

Tiens plutôt essayons d´en débattre tous les 2 ! Dis-moi ce qui t´a pas plu, je répondrai, et ainsi de suite... ( qu´on aille pas dire que j´aurai pas tout fait pour rester zen, ouvert et poli)

Deathiro
Deathiro
Niveau 4
27 décembre 2002 à 14:20:04

Moi j´ai préféré l´épisode 1 au 2,passque Gimli passe trop pour un bouffon.P.Jackson a voulu faire pareille que Lucas avec l´alien de l´épisode 1 de Star wars ( merde, je sais plus son nom ) enfin bref, le film aurait été plus intéréssant en fesant passer Gimli fils de Gloin comme un vrai guerrier nain et non pas comme un bouffon auprès duquel Legolas et Aragorn doivent passer leur temps a lui sauver la vie .

Milouzz
Milouzz
Niveau 3
27 décembre 2002 à 14:52:15

J´me permet de donner mon avis, moi j´ai adorer les bouquin, pas trop mal aimé l´épisode un, quoi que déçu par la sélection des acteurs comme Aragorn par exemple. Mais suis super déçu par Les 2 tours, franchement je m´attendais une à plus d´action, les scénes "d´amours" à l´eau de rose du genre sortais les violons on s´en serait passé, ils ont rajoutés des trucs qui n´étais pas dans le livre et dont le film n´avait vraiment pas besoin, enfin en tout point vraiment déçu !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment