http://www.apple.com/trailers/columbia/badboys2/
vous pouvez aussi visiter mon site ; )
http://www.chez.com/martinlawrence/
j´ai vu la BAILS ont une FERRARI MARANELLOvous en aver deja vu en vraie ? ( une maranello)Moi oui : 2
non jamais...
Super la BA : )
10 ans d´attente, que ce fut long....
Pas 10 ans quand meme.Terrible la Ferrari Maranello........
Ki d´otres la deja vu en vrai ( la maranello) a aprt moi ?
le film est de 1993 non?
Ah non, désolé 1995, tu chipottes alors l´ami
ah oui !95.C´est vrai que c´est vieux. : -)
Je le croyais plus jeune