C´est clair !
J´ai l´impression que les suites vont etre ( pour une fois) ; ) aussi bien que le premier episode.
La bande-annonce de deux dernier volets de la saga transmet exactement la meme ambiance du premier episode ! !
J´ai remarquer, lors de la scene de combat dans l´escalier(la ou il y a 3-4-5 personnages qui volent a moitie), que le personnage du milieu est violemment propulse dans les airs.
On devine assez facilement la corde qui le propulse, pourtant je ne l´ai vu que sur un petit format de projection 640*480!
Ai-je halluciner ? ??????