CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rocky 6 ?

Deferlante
Deferlante
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:56:33

On en a parlé mais est-ce qu´il sera tourné?
Franchement j´aimerais bien revoir Stallone au sommet de sa popularité grâce à la série des Rocky...
Croisons les doigts en attendant sa sortie!

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
20 décembre 2002 à 17:49:04

Ah non alors!!!

La série des rocky aurait du s´arreter au numéro 2! Le reste c´est du massacre! En particulier le 4. On parlait du cinéma de propagande américain dans un autre post, et bien avec Rocky 4 on atteint les sommets de la propagande!

Enfin, sait on jamais, peut être que Rocky 6 retrouvera l´humanité qu´on avait dans le 1 et le 2!

En tout cas, il me semble bien que c´est officiel! Le tournage de Rocky 6 devrait débuter en 2003!
Le truc qui serait cool, c´est qu´il le fasse mourir ce personage! Quoi de plus glorieux qu´une mort sur un ring pour le grand Rocky Balboa! Le seul truc c´est que si il meurt on aura plus droit au fameux: "Adriaaaaaaaaaaannnn, j´ai gagné! Adriaaaaaaannnnnnnnn!" lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2002 à 18:01:31

dans le scenario original de rocky 5,il devait mourir!

. ..alors si ils ont changé ne serait ce pas pour faire une suite?(pfou...)

Miz
Miz
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:09:41

moi je dirais plutot qu´ils auraient du arrêter au 3, il est fun le 3

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:44:13

Désolé Lenotre, mais l´épisode 5 reprend le créneau fait sur le 1 et le 2.
Enfin, que dire à des gens qui n´aiment pas tel ou tels films de la série, que c´est normal aprés tout chacun à le droit d´avoir une opinion différente, moi ce que j´aime bien c´est justement que les épisodes ne se ressemblent pas trop, et c´est trés bien comme ça.

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
20 décembre 2002 à 20:10:06

Pour moi le 3, le 4 et le 5 étaient inutile et n´apportaient rien à la série! Enfin peut être que le 5 était un peu plus intéressant mais perso j´ai pas du tout aimé!
Mais le pire étant bien entendu le 4!

Enfin, j´espère que le 6 ne me décevra pas!
Quelqu´un connait la trame de l´histoire??

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
20 décembre 2002 à 20:21:15

Un chinois me provoke , jvais donc voir mikey mon coach ki m´prévient : "ce combat sera le plus dur de ta vie" . ...le lendemain jpars m´entrainer en Chine ( jolies images de moi entrain de courir sur la muraille ) et finalement le combat fatidique...que je gagne après maintes et maintes péripécies . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 décembre 2002 à 20:36:47

A part le 4 les autres épisodes étaient assez biens

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:14:59

Comment peut on dire ça, du film le plus regardé des 5. Y´a un truc qui cloche là

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:37:10

Honetement!! Le 4 c´était de la merde! N´ayons pas peur des mots! Jamais vu un film avec autant de clichés aussi nul! Mais vraiment! C´est le pire film propagandiste de l´histoire des USA!

Par contre, le combat entre Rocky et draco est bien mis en scene! Mais quand même!!!
C´est comme les rambos! Pour moi rambo 3 tue toute l´esprit du 1!
Et c´est domage!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:55:32

rien à ajouter, de toute façon, tu es tj d´un avis contraire, t´es un peu bizarre comme mec, j´irais pas jusqu´à dire que le 4 est nul mais bon ce n´est certainement pas une daube ni un mauvais film, désolé.

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
21 décembre 2002 à 08:19:20

lol! Je crois plutôt que c´est toi qui est toujours d´un avis contraire! Dans mon premier message je dis direct que Rocky 4 est nul et c´est toi qui vient ensuite dire le contraire. Je respecte ton opinion, mais respecte aussi la mienne! Pour moi Rocky 4 est de loin, de trés loin le plus nul des rocky!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:21:02

La beauté des combats du film ALI ( by Michael Mann, with Will Smith) est nettement supérieure à ceux de Rocky.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 décembre 2002 à 16:45:38

J´adore la morale de Rocky IV: Nous on est les bons gentils américains chrétiens et capitalistes, on défend le monde et les petits civils de toutes les nationalités et la démocratie, on arrête pas de sauver le monde, eux c´est les méchants ruskofs athées et communistes, ils veulent tuer, tout le monde et ils nous aiment pas parce qu´on est gentils et pas eux.

Sinon j´adore la scène de fin quand Rocky balance son message de merde et que les ruskofs se lèvent pour applaudir et même les types du gouvernement.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
01 janvier 2003 à 15:36:48

moi j ai lu qu il ne tour,erai pas de suite a rocky mais par contre a rambo
a vrai dire la serie Rocky est genail les combats sont trop cool meilleur que ds cette merde d Ali ! !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:25:33

Ali est vraiment de la merde, bien wue Smith joue tres bien

Jack_4
Jack_4
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:19:57

J´ai lu la biographie de Sylvester Stallon ( célèbre interprète-réalisateur des série Rambo et Rocky). Dans ce livre ils disaient que Stallone voulait faire mourir rocky à la fin du combat du premier mais les producteur n´étaient pas daccord, alors stalonne a aussi voulu le faire mourir dans le 2e, 3e, 4e et même le 5e film de la série Rocky. Alors moije suis presque certain que si il y a un 6e film, il va vouloir le faire mourir et les producteurs ne pourront pas empecher sa! Quelle fin héroique!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 16:54:12

Jusqu´à maintenant les producteurs ont réussi à empêcher 5 fois de suite Stallone de tuer Rocky.
Alors j´ai du mal à voir pourquoi ils ne réussiraient pas une 6è fois.

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
02 janvier 2003 à 21:52:16

Pourtant ce serait le seul intérêt de ce film! Voir Rocky mourir ca promet une belle séance d´émotion non??

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:51:00

une crise de fou rire oué...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie