Ah non alors!!!
La série des rocky aurait du s´arreter au numéro 2! Le reste c´est du massacre! En particulier le 4. On parlait du cinéma de propagande américain dans un autre post, et bien avec Rocky 4 on atteint les sommets de la propagande!
Enfin, sait on jamais, peut être que Rocky 6 retrouvera l´humanité qu´on avait dans le 1 et le 2!
En tout cas, il me semble bien que c´est officiel! Le tournage de Rocky 6 devrait débuter en 2003!
Le truc qui serait cool, c´est qu´il le fasse mourir ce personage! Quoi de plus glorieux qu´une mort sur un ring pour le grand Rocky Balboa! Le seul truc c´est que si il meurt on aura plus droit au fameux: "Adriaaaaaaaaaaannnn, j´ai gagné! Adriaaaaaaannnnnnnnn!" lol