je suis d accord avec toi, j ai pas vu le film, ( le 1 oui) et je pense que j irais pas le voir rien qu a cause du marketing qu il y a tout au tour! et ca commence sur le forum!
meme si j adore peter jackson, ses films deviennent comme "pokemon", destiner comme un exellent film( je pense qu il est, d apres bcp de temoingnage, il doit etre vraiment genial) mais tout ce qu on en fait, de stea shirt, nbr posters, stylos, jeux video... ca fait chier!!