CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca y'est, l'invasion commence...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
19 décembre 2002 à 19:25:01

. ..des messages sur le sda 2...ca me gonfle deja... manquerait plus que matrix 2 sorte et hop plus un message interressant...

a+

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:06:01

je suis d accord avec toi, j ai pas vu le film, ( le 1 oui) et je pense que j irais pas le voir rien qu a cause du marketing qu il y a tout au tour! et ca commence sur le forum!
meme si j adore peter jackson, ses films deviennent comme "pokemon", destiner comme un exellent film( je pense qu il est, d apres bcp de temoingnage, il doit etre vraiment genial) mais tout ce qu on en fait, de stea shirt, nbr posters, stylos, jeux video... ca fait chier!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 décembre 2002 à 21:29:11

Je crois qu´entre harry potter et le SDA le gouffre marketing est béant, et je ne pense vraiment pas que le seigneur des anneaux ne soit qu ´une machine a fric comme tu te complait a le dire visibelemnt : ) c´est pas une attaque hein : )
En tout cas tu as raison le film est excellent !

Sfink
Sfink
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:53:34

enfin, c pas une machine a fric, je pense que si...

tou ca pour des connerie que je suis pas obliger d acheter, c vrai, mais de ombreux gens vont y aller a ma place, j espere limuter "les degas"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2002 à 17:58:46

je vais aller le voir car j ai aimé le premier et je les ai déja tous lus.(je viens d acheter le coffret 4 dvd!).

pour moi je trouve que le sda touche une generation plus mature et plus apte a reflechir sur le marketting que harry potter(que je deteste ailleur qu en film(et encore...))

en effet les enfants sont plus sujet au marketting d harry potter que les classes d ages qui vont voir le sda.

j ai le dvd et les bouquins et ça me suffit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2002 à 18:24:35

c clair et le marketting est beaucoup plus facile chez les harry potterophiles car se sont souvent des enfants qui achete n importe quoi

Cele
Cele
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:59:02

Je croyais qu´il avait juste un cancer... Il en est vraiment décédé ? D´om tu tiens ça ?

Sinon c´est entretenir le fléau de topic que d´avoir créé celui-là......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2002 à 20:08:43

pour les quatre dvd tu parles du seigneur des anneaux?
il est genial!
moi j avais pas ht le 2 dvd pour acheter celui la!

quand je l ai ouvert g regar d le livret offert avec et le listing des bonus est impressionnant!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:07:04

Oui oui, il est mort.

ca fait un bail d´ailleurs...

Tu pourras en avoir la confirmation en tapant son nom "Richard Harris" sur google.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
21 décembre 2002 à 01:05:38

. ..vous voyez ce que je veux dire non...meme ce sujet subit l´invasion ! !!
( et dire que j´avais oublié harry potter mais bon le forum me l´a vite rappelé)

a+

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:02:05

ouais, enfin, ca veut pas dre grand chose que ce sujet subi l invasion...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
22 décembre 2002 à 18:06:20

ben si ! !! je dis que ca me gonfle et en 2 message le sujet devient un sujet sda harry potter et surement bientot matrix...
si ca c´est pas de l´invasion ? ??

a+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment