CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LSDA : Les 2 tours

weedman93
weedman93
Niveau 5
18 décembre 2002 à 18:39:04

Alors ceux ki ont vu le film,il est comment??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 19:18:12

Je vais le voir dans trois heures...
C´est long en CR*SS trois heures !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 décembre 2002 à 23:40:25

Moi j´y vais demain.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:13:15

Començons par un petit aparté:^^
[Rah Gollum powa!Ce perso est décidément mon préfèré de la trilogie tolkienne.
Son passé torturé fait que je l´apprécie + que les autres. ^^
Mais ce que j´aime le + chez lui est bien entendu le fait qu´il ait 2 cotés:
D´un coté,le gentil sméagol qui fait confiance à son maitre et ne lui veut que du bien et de l´autre coté le sombre gollum rongé par le pouvoir de l´anneau qui ne désire qu´une seule chose un monde,récupérer son "précccccccccccccccieux" et est prêt à tout pour y arriver(et pour cela,il lui faut corrompre le pauvre sméagol)!
Chaque coté veut se débarasser de l´autre mais il leur est impossible de faire une chose pareil puisqu´ces deux cotés sont unis par...l´anneau!
En effet que çe soit Smeagol ou Gollum,les deux veulent s´emparer de l´anneau,mais dans des buts bien différents]
Ce deuxiéme opus est définitivement meilleur que le premier,beaucoup plus d´action et - de bavardages(normal puisque le premier établissait les bases)Les effets spéciaux sont MAGNIFIQUES,les oliphants,les loups montés par les orcs,les ents(dont on voit la prise d´Isengard!),mais la palme revient à Gollum/Smeagol,c´est simple on dirait un vrai personnage!Jamais dans toute l´histoire du cinéma les effets spéciaux ne s´étaient autant rapproché de la réalité!
Dans le genre spectaculaire,il y a bien entendu la bataille du gouffre de Helm mais aussi le duel entre Gandalf et le balrog qui aprés une longue chute(desservie par des mouvement de caméra somptueux) se voit finir au sommet d´une montagne enneigé!
Les personnages jouent tous trés bien leur roles,la palme revenant à Gollum qui retranscrit parfaitement l´émotion que ressent le personnage à travers l´écran...ha merde,j´avais oublié qu´il n´était pas réel!^_^
Non sérieux,TOUT les persos jouent à merveille leurs roles et leur psychologie est remarquablement bien retranscites à l´écran comme le fait que Frodon au fur et à mesure qu´il approche de la montagne du destin se voit de + en + attiré par le pouvoir malégique de l´anneau ou un Théoden qui au début rongé par la puissance maléfique de Saroumane reprend peu à peu ses esprits pour au final combattre aux coté de son peuple!Dommage que l´on n y voit que trés peu Saroumane et Grima langue de serpent(pathétique personnage...)
Et ce sacré gimli,on peut bien dire qu´il apporte la touche d´humour au film! : lol:
Les seuls points négatifs sont que:
-BORDEL,que c´est court!!!!! ^^
-[ATTENTION SPOILER]
Raaaaahhhhhh,ils ont reporté la bataille de Sam contre arachnée au 3 eme opus! : evil:

gbrom
gbrom
Niveau 8
19 décembre 2002 à 00:38:05

il est tt simplement genial!!!! il dechiiiiiiiire!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 décembre 2002 à 03:05:51

Il faut le voir pour savoir comment il est bon!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment