PI est le premier film de Daron Aronovski, il est en noir et blanc. Assez impressionant, il faut le voir pour savoir si tu vas aimer.
Magnolia est un des meilleurs films jamais realisé. il a été fait pas P.A Anderson. A mon avis, il est indispensable.
L´histoire croise les themes de la paternité, du destin, et reunit 9 personnages dans un film de 3h. Les bonus contiennent un documentaire passionant sur le film de plus d´une heure. ainsi que des scenes coupées de Tom Cruise.
Avalon, je ne l,ai aps encore vu masi c´est certainement le prochain DVD que j´achete.
Donc: tu hesites entre des films tous excellents, a ta place je prendrais Avalon et Magnolia, et je louerai ou emprunterai PI pour me faire une idée.
bye, joyeux noel.