En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J-1
gbrom
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:35:25
heeeeeeeeeeee he he demain il y a "les deux tours" enfin apres 1 an d´atente...
thekorner
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:42:45
ouai et alors?
dtribal2
Niveau 6
17 décembre 2002 à 15:47:09
sa pet!!
gbrom
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:57:25
ben pour moi comme pour beaucoup c un grand evenement cette sortie!
kilik_tag
Niveau 7
17 décembre 2002 à 18:32:21
rien à foutre mais à un point...(j´ai mm pas vu le 1 alors)
a+
the-boss-one
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:52:48
Quoi? T´as pas vu la communauté de l´anneau? Ben vas vite acheter le dvd.
kilik_tag
Niveau 7
18 décembre 2002 à 04:06:18
je l´ai en divx depuis des mois...j´ai lu le bouquin qd j´etais enfant...j´adore peter jackson...je ne suis pas frenetiquement contre les adaptations et j´ai tjrs pa eu le courrage de me le farcir...donc ca risque d´etre dur pour toi de me convaincre...
a+
Cele
Niveau 10
18 décembre 2002 à 06:38:33
Y doit en falloir sacrément beaucoup pour te convaincre, un film tellement adulé où que se soit O_O Rien que par curiosité, toute personne normale l´aurait visionné ; )