Il est pas sorti en France? Ça fait quelques temps pourtant qu´il est sorti au Québec, en français. Le film est bien, meilleur que ce à quoi je m´attendais. Je l´ai vu traduit en français mais les traducteurs ont eu le bon goût de laisser les chansons en anglais et de juste sous-titrer les paroles. Je dirais que c´est un bon film, mais loin d´être un évènement.