CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur spiderman

starzic
starzic
Niveau 6
15 décembre 2002 à 20:32:48

Salut tout le monde , avec la sortie du dvd et du film cette année, je pense que beaucoup de monde a du voir ce film nottament lorsque l´on voit ses résultats au box-office.

ALors j´aimerais connaitre votre avis et que vous y mettiez une petite critique.

Merci

pour ma part j´ai adoré ce film !
Je vous expliquerai pourquoi !

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:44:31

Moi, je lui donne un gros ´´BOF´´. Les images sont belles, mais à part y"a rien.

Miz
Miz
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:52:11

moi j´ai adoré, je ne vois pas ce qu´on peut lui repprocher, pour le genre il est parfait
on est pas prets de revoir une bd aussi bien adaptée à l´écran (y´a x-men qui est bien sympa mais l´histoire est un peu trop accessoire à mon gout, du moins dans le 1er)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:23:12

Pas mal, mais le Batman de Burton était bien meilleur question adaptation de comics.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:44:04

J´ai bien aimé et je le prendrais sûrement en dvd.
Pour Batman, il est vrai que l´adaption est trés bonne par rapport à la bd, le hic du film c´est michael keaton beurk! franchement Val Kilmer ds le premier m´aurait peut être fait changer d´avis sur ce film, second hic, on voit beaucoup plus le Joker que Batman, alors y´aurait dû appeler le film le Joker non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2002 à 11:30:15

pour moi spider man est a cla c dans la catégorie pas mal mais ne depense pas trop de fric la dedans, dans le sens ou je l ai vu a la fete du cinema pour 10francs,et que je l aurais en div x car je veux pas mettre 30 euros dans le dvd!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:44:05

Chacun son truc , toi c´est le divx moi c´est dvd voilà.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2002 à 12:04:48

exact!
tu vas prendre quel coffret?

Raoul_Duke
Raoul_Duke
Niveau 4
16 décembre 2002 à 12:38:22

J´ai bien aimé, il est assez sympa

gbrom
gbrom
Niveau 8
16 décembre 2002 à 14:02:04

moi perso je l´ai trouvé super bof!(surtout les effet speciaux)et j´en ai marre des matracage mediatik sur certain film...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:54:50

Sans doute le double dvd, je suis pas non plus hyper fortuné.

Screameur
Screameur
Niveau 8
18 décembre 2002 à 08:13:42

Spiderman est trés bien je trouve. Le seul hic qui m´a un peu déranger c le mechant que je em rappelle plus comment il s´apelle. IL fait un peu trop plastique, et dans la BD, je crois pas quil soit comme sa, car il est habillé avec une cape orange, si je me trompe pas. De plus ces réplique sont un peu trop conne.....du genre pris a la batman ( je parle pas du 1, mais les suite catastrophique qui ont suivi)...mais je lui donnerai un 9/10 moins 1 a cause du mechant....

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:14:09

Super... Val Kilmer meilleur que Michael Keaton... Elle est bonne celle-là!
Mais bon revenons à nos moutons c´est à dire Spiderman.
Un je suis un fan invétéré de Comics.
Deux j´ai adoré le film que j´ai largement préféré à X-Men qui était bon.
Trois le méchant c´est le bouffon vert! Une cape orange, nan c´était pas lui.
Bon c´était pour dire que je trouve que c´est un très bon film et que je me suis acheté le coffret à 49.90€ avec de très beaux bonus, surtout le DVD d´interview de Stan Lee qui est le papa avec Steve Ditko de Spiderman. Ce sont sans doute avec Jack Kirby les plus grands noms des Comics ( y´a aussi Alan Moore).

Screameur
Screameur
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:15:36

Ah je croyais que c t lieu, car il avait un truc qui vole pareil el gars en orange : -))Bon fauqt eu je me renseigne un peu mieux : -)

Screameur
Screameur
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:20:12

G vu enfin a quoi il ressemblait dans les comics, mais je trouev qu´il ne ressemble pas trop a celui dans le film...c quand meme dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2002 à 10:19:00

screameur pour te répondre ( car apparement y a des fans de comics içi mais pas un pour te répondre ! !) celui que tu as vue est le super bouffon, apparu plus tard dans le comics ! ! en faite un individu a découvert le labo secret du bouffon vert(apres sa mort) et il c´est fabriqué un nouveau costume ! ont n´a jamais su qui était vraiment le vrai super bouffon car plusieurs personne ce sont glissé sous le déguisement ( meme harry osborn, mais ça c´était un piege, pour qu´il se fasse accusé a la place du vrai ! ) par contre harry osborn a pris l´identité du bouffon vert pendant un moment, pour venger son pere ! Enfin tous ça c´est compliqué pour celui qui n´a pas suivie les aventures du tisseur ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2002 à 10:23:37

soit dit en passant j´ai adoré le film ( normal pour un spider-fan comme moi ! ) mais pour donné un avis objectif : sam raimi était la personne ideal pour ce film, car en temps que grand fan, ont sens sa passion a l´écran ! car meme en tant que fan, si le film avait été nul, je n´aurais pas aimé, il faut garder le sens des réalité quand meme !

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
27 décembre 2002 à 13:57:25

Moi je le kiffe à mort : )

Miz
Miz
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:51:27

"Pour Batman, il est vrai que l´adaption est trés bonne par rapport à la bd, le hic du film c´est michael keaton beurk! franchement Val Kilmer ds le premier m´aurait peut être fait changer d´avis sur ce film"

->alors là je suis pas d´accord du tout, je trouve que michael keaton est parfait dans son role

om12
om12
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:10:18

Oui, bien d´accord avec Miz, c le seul qui est était bon jusque là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment