Salut tout le monde , avec la sortie du dvd et du film cette année, je pense que beaucoup de monde a du voir ce film nottament lorsque l´on voit ses résultats au box-office.
ALors j´aimerais connaitre votre avis et que vous y mettiez une petite critique.
Merci
pour ma part j´ai adoré ce film !
Je vous expliquerai pourquoi !