En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
METROPOLIS
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:25:45
Si vous avez vu ce dvd,donnez moi votre avis! j´aimerais bien l´acheter mais je sais pas reellement si il en vos le coup! (ce film est un manga de 2002)
merci d´avance
xantiop
Niveau 6
14 décembre 2002 à 22:33:04
joli très joli avec de jolies images de synthèse mais bon l´histoire> j´ai pas trop compris
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:39:14
ok merci de toute facon je risque de l´avoir pour noel(surprise) mais bon je me doute que mes parent vont me l´offrir!hehe
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 10:40:08
plutot pas mal comme film l´histoire c´est sur qu´il faut pas trop compter la dessus pour la comprendre vraiment mais bon je pense qu´il en vaut quand meme le coup
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2002 à 11:33:12
je suis allé le voir a la fete du cinema et je l ai adoré,une tres jolie histoire avec des musiques jazzie entrainantes!