Désolé de créer un énième post sur le SDA, mais ça, ça doit être vu par tous... J´ai même les mots, j´étais juste dégouté en le regardant. C´est horrible. Marre des trucs aussi bons. J´en peux plus d´attendre le 18 O_O
http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.chastelliere/deux_tours_spot4.mov