CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

austin powers: GoldMember

j-c2
j-c2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 21:24:15

qui a vue austin powers: GoldMember?

j-c2
j-c2
Niveau 6
13 décembre 2002 à 21:37:45

aller!!!!!!! vener!!!!!!!!!!!!!!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
13 décembre 2002 à 23:01:43

Calme toi un peu sur les topics, et fonde un peu tes affirmations, sinon tes topics ne servent à rien sur le forum.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 décembre 2002 à 01:37:53

Ah, ses forums ont ete effacé, je me demandais où ils etaient passé.

j-c2
j-c2
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:23:21

? ??????????

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 13:21:12

ouais moi je l´ai vu
tjrs pareil a allez le voir pour ce qui aime plus ou moin la comédie c´est pas très interessant tjrs un peu le meme truc
un gland ki arrive a se taper des meuf alors kil est moche hum hum pas très réaliste à mon gout

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
14 décembre 2002 à 18:34:10

c le pire austin power....franchement,mike myer aurait du relire le script avant de faire le film.....le seul boutte intéressamt cé quand austin et mini-me projete une ombre pis on aurait dir qu´il accouche!c toute

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 18:42:27

lol sa c bien vrai c sans doute le seul passage assez marrant du film
sinon la fin est assez bizard

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:55:54

Voilà un film qui m´a fait moiurir de rire.
Un excellent Austin Powers 1000 fois meilleur que le 2 en partie grâce à la très pulpeuse Beyoncé Knowles.

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 20:58:26

mouais une chanteuse des destiny´s child
comme d´hab après la chanson le cinéma

Miz
Miz
Niveau 10
15 décembre 2002 à 02:41:19

pitsbury Posté le 14 décembre 2002 à 18:34:10
c le pire austin power....franchement,mike myer aurait du relire le script avant de faire le film.....

->je pense que c lui qui a écrit le scénario donc il savait dans quoi il s´embarquait

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:37:52

N´empêche que ce Austin Power est pas terrible. Des fois avec Mini-me, c´est drôle, mais c´est de l´humour facile.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:59:20

Vous n´avez pas su profiter de cette merveille du rire, alors si vous devez en vouloir à quelqu´un c´est à vous ett uniquement à vous.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:02:00

lol keske tu raconte?c de notre faute si le film était comme les autres
et une fin assez spé

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:35:58

Olaf, on lui dit de rire, il rit.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:37:55

sa c clair lol vu tout les films pas très comique(mais bon sencer etre comike) ou il trouve que c´est marrant

gbrom
gbrom
Niveau 8
16 décembre 2002 à 14:07:51

je deteste le debut et la fin du film!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:22:12

Vous deux vous ne savez pas profiter des bonnes choses autour de vous tandis que de mon côté je prend du bon temps en profitant des bonnes comédies tout simplement parce que je regarde les films pour me divertir c´est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment