Ah ah ah que je suis bête,en voyant le pseudo Peter Parker,j´ai confondu avec Peter Jackson(je sais pas pkoi d´ailleurs!)et c pour ça que je voyais pas le rapport entre le SDA et Spiderman,voilà pour l´anecdote...
Sinon,une autre incohérence,moi j´ai jamais vu d´araignée qui savait parler,ah ah...