personne ne l´a vu?perso moi j´ai adoré
euh lol c parce que sa fait genre 6 mois que c sorti
Moi aussi, c´est un peu un thriller politique et j´aime ce genre.
moi je l ai vu. Pour ma part , je l ai trouve moyen, c est peut etre parce que j ais ete le voir a la seance de 22h00.
personnellement g trouver ce film tres bien,il en vaut la peine.
J´ai trouvé le film excellent, ça faisait longtemps que j´avais pas vu un film aussi bien ! !