erystel
Posté le 24 décembre 2003 à 01:47:15
A la maniere de aragorn II denethor II, voici un LOTR II
Je ne pouvais pas l inscrire decemment dans les contenus des topics officiels du seigneur des anneaux ici
Pensez vous qu un jour on puisse refaire un film sur le seigneur des anneaux afin qu il colle encore mieux au livre que celui ci ?
PErsonnellement, je pense que non, le travail graphique est si hallucinant, que je ne vois pas quel realisateur serait capable de refilmer sans s en inspirer ou sans refaire les memes scenes trait pour trait et plan pour plan. Cependant les libertés prises font des fois defaut, mais le realisateur signe son oeuvre et la verouille ultra bien je trouve.
Alors peut etre un jour pourrons nous numeriser les persos du dvd pour refaire des scenes par nous memes afin de les incruster sur des decors filmés par jackson, mais refaire une oeuvre sans tomber dans la similarité me semble impossible, non ? quoiqu en disent les puristes se sentant trahis par quelques scenes.
Sinon joyeux noel à tous
lanfeust2101
Posté le 24 décembre 2003 à 01:52:38
ca fera que le 1585 eme topic sur SDA
bakkus
Posté le 24 décembre 2003 à 02:07:03
Je pense pas qu´un autre réalisateur tente le coup avant longtemps... mais je pense que ça se fera, dans 20-30 ans, un remake comme on en voit des tas maintenant ( cf Peter Jackson va nous ressortir un king kong)
Scarface2702
Posté le 24 décembre 2003 à 07:16:26
g lu ds le Télé 7 Jours ( donc au nivo source sure je c pas ce que ca vaut), que nouvel film sur le seigneur des anneaux etait en préparation avec Kristanna Loken ( Terminator 3) ? ?
ca me parait louche comme meme, ils parlé meme pas de trilogie...
Je ne pouvais pas l inscrire decemment dans les contenus des topics officiels du seigneur des anneaux ici
>> ben si ! !!!!