En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le voyage de chihiro
comics
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:49:18
Qui à acheté le DVD de ce chef d´oeuvre?
Franzzzz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 22:25:12
Moi j´attends le collector
comics
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:08:53
Mais il est déja sorti
Hannya-san
Niveau 6
10 décembre 2002 à 20:22:14
Pas en Belgique je pense
dom370
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:37:32
Moi. Superbe, même si je continue de lui préférer Princesse Mononoke.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 décembre 2002 à 23:00:14
Nan, il parle de l´edition 2 DVD qui va sortir en France en Mars 2003. Et ouais les mecs, vous vous êtes fait entuber ! !!
Franzzzz
Niveau 6
11 décembre 2002 à 19:19:48
_Ghost_Dog_ m´a compris!Oui il y a une version bien plus complète qui va bientot sortir!Ceux déjà sorti ne sont que des versions "light".Idem pour "Princesse Mononoké".
alexthemonster
Niveau 5
11 décembre 2002 à 23:00:12
COOL! merci pour l´info.
blattos
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:04:37
oups, j aurais du attendre ou m informer... mais je ne regrette pas mon achat.
Sfink
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:02:34
figure toi que moi non plus, je le regrette pas! t as eu quoi comme diapo?