ben si t´as aimé le 1 et preferer le 2 alors le 3 vas t´en foutre plein la gueule ! !!
sinon...ca va etre de la merde comme le 1 et le 2...
le taxi aurra des chenilles a un momment ds le film (source: un pote maquettiste qui a du travailler dessus)...
a+