Ce soir a 20h35 sur la TSR, pour ceux qui l´aurait pas vu ou voudrait revoir cet excellent film.
je recommande aussi le DVD pour l´image (magnifique nuances dark et effets de fumée) et le son avec la zic de Danny Elfman.
je l ai deja et je l ai achete que 149fr et c de la bombe!