Non, je ne crois pas que Kairo ait déjà été diffusé. Mais bon : je n´en ai pas la preuve formelle.
Cure reste le film le plus accessible, si l´on peut dire de Kurosawa ( Kiyoshi, bien sûr) car il peut se suivre comme un thriller.
Pour Charisma, c´est sûr qu´il est très spécial. Mais j´ai quand même bien aimé. Le mec qui se met à exploser de rire face à un squelette pendu en pleine forêt, par exemple, est une scène dont je me rappelerai longtemps. Mais je suis d´accord, c´est le moins accessible.