AIE AIE AIE DSL MES CHERES CA VA VOUS FAIRE MAL
jai trouvé sa photo quand il était jeune!!!!!
http://users.skynet.be/bk267796/gerald.JPG
bonne blague... J´ai faillit rigoler ; o)
moi j´ai éclater de rire en voyant ca
Crash-T=Lotus-Noir1
lol, oui, pas mal ce site ou le gars rapelle sa vie, son chien et tout et tout!file moi l adresse stp!merci
Drôle de tronche.On dirait que quelqu´un a greffé un visage humain sur un ballon de rugby.
he lotus noir arrête de mentir de je sais que c´est toi sur la photo...
thekorner: tssssssfink: tiens c encore plus drole!!!!
http://users.skynet.be/bk267796
lotusnoir = Crash-T
merci!lol