5 films préférés:
1) Musa / La princesse du désert
2) Le voyage de Chihiro
3) Donnie Brasco
4) Lost in translation
5) Ghost in the shell
5 cds préférés ( hormis bo pour pas me répéter):
1) Julie London - Time for love
2) Capone-N-Noreaga - The war report
3) Salif - Tous ensemble / chacun pour soi
4) Amerie - All I have
5) ATK - Heptagone
5 livres préférés:
1) Dan Simmons - Saga Hypérion
2) Yasushi Inoue - Le château de Yodo
3) Yasushi Inoue - Le loup bleu
4) Philip K. Dick - Ubik
5) Boris Vian - L´écume des jours
bah ouais c´est un topic " je raconte ma vie", alors je raconte ma vie.
bon ok c´est nul, lourd^, long et même pas marrant, mais bon il est presque 6 heures du mat, j´arrive pas à dormir, et je vois que ce topic grandi de 2 pages en un rien de temps... là je repense à mon topic mort-né sur Musa...
encore désolé pour ce manque de tact...