CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos 5 films préférés

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
20 décembre 2002 à 19:13:06

1- The Toxic avenger
2-Minority report
3- Le seigneur des anneaux ( les deux premiers du moins)
4- Braindead
5- Spiderman

Mais 5, c´est pas assez...

Snyders
Snyders
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:26:53

moi c´est:

1°) il faut sauver le soldat ryan

2°) retour vers le futur ( 1´2´3)

3°) comme un oiseau sur la branche

4°) terminator 2 : le jugement dernier

5°) total recall

6°) wasabi

7°) harry potter ( 1´2) meme si la fin du 2 etait un peu foirée

Somnians
Somnians
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:52:50

1 : Leon
2 : jeanne d´Arc
3 : Le 5eme element ( eh!que du besson)
4 : 15 aout
5 : Gladiator
6 : Sleepy Hollow
Et j´en oublie ! Et g pas mis les animés, mes préférés.

Snyders
Snyders
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:07:30

il est horrible breandead!

mais drole

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 décembre 2002 à 17:59:32

1- les parains ( 1 et 2)
2-apocalypse now
3-les affranchis
4-l armée des 12 singes
5-un balle dans la tete ( john woo)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:02:29

Jurassic Park
Titanic
Alien le retour
Resident Evil

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:05:10

Retour vers le futur

Comte-Dooku
Comte-Dooku
Niveau 3
22 décembre 2002 à 00:37:19

Avec mon pseudo, vous devinez..

Il m´en faut six et ils sont tous ex-aequo

1) La menace fantôme
1) L´attaque des clones
1) L´ascension des siths ( normalement ce sera ce titre et je l´aime déja)
1) Un nouvel espoir
1) L´empire contre attaque
1) Le retour du Jedi

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:18:41

heu...je donne pas de classement mais c des fillms que j´ai vraiment aimé ( style different.....donc je les classe pas)
signes
princesse mononoke
kenshin ( oav)
usual suspect
snatch
fight club
peur primale ( je suis pas sur du titre ca date, mais c un film avec edouard norton, double personnalité)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 décembre 2002 à 16:25:48

50è lol

balamb_city
balamb_city
Niveau 5
22 décembre 2002 à 18:29:35

MEN IN BLACK 2
SPIDERMAN
JACK FROST
LE RAID
ASTERIX ET OBELIX

battletoads
battletoads
Niveau 9
23 décembre 2002 à 17:22:12

Peur primale thriller avec rigard gere et edward norton, excelllent film!!!

hasp
hasp
Niveau 2
23 décembre 2002 à 18:50:18

Comme tout le monde trouve que 5 ce n´est pas assez , on a ka faire en 6 categories:

Action , policier, thriller:
-usual suspects
-die hard 1,2,3
-volte face
-les rivieres pourpres
-insomnia

Science fiction et fantastique:
-le seigneur des anneaux ( 1,2,... )
-star wars ( 1,2,...,4,5,6 )
-harry potter ( 1,2,............. )
-dune
-starship troopers

comique:
-le pere noel est une ordure
-asterix et obelix misson cleopatre
-les 3 freres
-le diner de cons
-quelques films de christophe lambert

anime:
-princesse mononoke
-le tombeau des lucioles
-le voyage de chihiro
-les chroniques de la guerre de lodoss
-metropolis

guerre:
-le soldat ryan
-la chute du faucon noir
-stalingrad
-la ligne rouge
-pearlharbor

autre:
-amelie poulain
-memento
-minority report
-spider man
-retour vers le future

horreur:
-scream 1
-l´exorciste
-blair witch 1 ( le 2 c´est de la merde )
-shining
-panic room

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2002 à 18:50:47

J´ai adoré Comme un oiseau sur la branche.

hasp
hasp
Niveau 2
23 décembre 2002 à 18:51:43

Oups excuse moi , j´ai oublie de mettre scarie movie dans les films comiques .

hasp
hasp
Niveau 2
23 décembre 2002 à 19:23:18

Y a quelqun ? ??

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 décembre 2002 à 19:26:08

Tigre et Dragon
Ghost in the shell
Avalon
Taï chi master
Le seigneur des Anneaux

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
23 décembre 2002 à 21:27:10

Bon alors en vrac:
-Amélie Poulain
-Le Goût des autres
-Un air de famille
-The Shining
-American Beauty
-2001

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
25 décembre 2002 à 10:53:41

le gout des autres??

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
25 décembre 2002 à 19:48:24

Ouais, c´est un film français, tu connais pas? Bah oui, en France aussi on sait faire du cinéma...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment