Euh, il doit parler de "The Gladiator" de Abel Ferrara (1987)
The Mask. The Hole. Saw 3. Shawn of the Dead. Requiem for a Dream.
Dans la grande et belle saga qu'est Saw ton préfère c'est le 3eme ?
Je pense que le premier est incontestablement le meilleur.
Le 1 est bon, le deux passe encore mais après c'est une vrai déchéance.J'arrive pas a comprendre les fans de cette saga.
Requiem for a dream Pi This is England Eldorado Buffalo '66
hannibal lecter avec joddie foster (le 1er )Terminator 2titanicla ligne vertejurassic parc