CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos 5 films préférés

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 18:54:17

1)la vie est belle
2)sixieme sens
3)le pianiste
4)métropolis
5)...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:57:44

Le sixième sens est un très bon film que je conseille à tout les insomniaques ^^

bandicroot
bandicroot
Niveau 5
14 décembre 2002 à 21:25:59

Lattaque des clones
Terminator 2
The rocks
Vomte face
et pleins d´autres

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
14 décembre 2002 à 23:03:45

fight club
requiem dor a dream
pulp fiction
minority report
princess mononoke
dark crystal
mais aussi
the big lebowfsky,matrix,alien,seigneur des anneaux,star wars,etc.....

The-6
The-6
Niveau 10
15 décembre 2002 à 00:16:06

il faut sauver le soldat ryan

de_cyber
de_cyber
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:01:56

la classe americaine

bijan
bijan
Niveau 1
15 décembre 2002 à 13:07:28

1 : La ligne verte
2 : Ali
3 : Black Panthers
4 : Die Hard 3
5 : Full Métal Jacket

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:56:33

y en a plein mais bon ce qui me viennent maintenant
_scarface
_episode 2
_jurrasic park 3
_austin power
put 1 pas un film francais!!
bon allez asterix mission cleopatre

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:29:40

1)Sonatine
2)The Killer
3)Hana-Bi
4)Les 7 samourais
5)L´empire contre attaque

Une nette dominance asiatique...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:32:56

À quoi ça sert de se plaindre que le cinéma est de plus en plus nul si dans le top 5 de certaines personnes, on retrouve des films comme Stars Wars Attack of the Clones, Jurrasic Park ou Il faut sauver le soldat Ryan?
Bon, j´ai dressé la liste de mon top 5 plutôt vite, alors j´en ai probablement oublié parmi les meilleurs, mais bon :

1) La trilogie du Seigneur des Anneaux
(Pour tout ceux qui ont lu Le Seigneur des Anneaux, le Silmarion, les Légendes innachevées et Bilbo le Hobbit, les films sont l´incarnations de tous les fantasmes)

2) AKIRA
(Ce n´est pas la BD mais ça reste Akira)

3) Fight Club

4) Ghost Dog

5) Il était une fois dans l´ouest
(La photographie, la musique et le charisme des personnages de ce film ne se retrouvent plus dans les films d´aujourd´hui)

Et je voudrais aussi mentionner TMNT1, Snatch, Crime, Arnaque et botanique, Apocalypse Now, the Shinning, The Evil Dead 1, l´Exorciste et Le bébé de Rosemary.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:34:31

t marrant . ..

tu critiques les films américains et qu´est ce qu´on retrouve en tête de ton top??

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:55:18

Entièrement d´accord avec toi PK pour Il faut sauver le soldat Ryan mais pas du tout d´ccord pour Rosemary´s baby.
Que signifie TMNT1?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:37:33

Teenage Mutant Ninja Turtle, le film qui a marqué mon enfance

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:42:33

Evilcid, il faut pas dogmatiser Étasuniens = grosse merder. Le cinéma étasunien indépendant est aussi bon que peut l´être celui des autres nationalités. De toute façon, Le seigneur des Anneaux est un film produit par Peter Jackson, un gars qui a commencé sa carrière en faisant des films à petits budget qui sont devenus des classiques du cinéma gore. Ensuite, la trilogie du Seigneur des anneaux est tirée de l´oeuvre de JRR Tolkien, un anglais. Alors, je ne vois pas pourquoi je n´aurais pas le droit d´apprécier la trilogie du Seigneur des Anneaux juste parce qu´il porte l´étiquette de film étasunien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:57:36

Peter Jackson est Neo Zelandais et fier de l´etre.

ajf2
ajf2
Niveau 5
15 décembre 2002 à 20:03:03

Retour vers le futur
Le tombeau des lucioles
Forest Gump
Terminator 2
Rocky

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
15 décembre 2002 à 20:27:05

mai j´aime bien jurrasic park 3 parce que quand j(´étais petit j´etais passioné par les dinosaures

gbrom
gbrom
Niveau 8
16 décembre 2002 à 14:17:15

1 . Le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau(version longue biensure)
1bis . heu.........(les 2tours)?????
2 . matrix
3 . dracula
4 . leon
5 . alors la il y en aurait trop a egaliter

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:02:18

Ce n´est pas le fait le SDA soit un film américain que je critique.
80% de mes films favoris étant américains également...

Ce qui m´énerve, c´est que tu permets d´attaquer ceux qui apprécient Jurassic park, Il faut sauver...alors que tu places un trilogie dont tu n´as même pas vu tous les films en tête de ton top...

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:58:21

1) Les 7 Samourais
2) Kids Return
3) Sonatine
4) Le Parrain
5) L´ete de Kikujiro

5 films c fort peu, je rajouterais bien Battle Royale, Le Tombeau des Lucioles, Hana-Bi...
Comme film americain "Matrix", "alien" et "Gladiator" m´ont pas mal marqués, comme quoi ils font pas que de la merde ces bouffeurs d´hamburgeurs...et je dois encore en oublier...
Par contre comme films francais oulalaaa...allez Mission Cleopatre m´a vraiment bien fait rire, merci Chabat. Leon etait fort bien aussi, mais je sais pas si c un film americain ou francais...voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment