Il y en a ils aiment les films pourris
Moi 1 - Fight Club2 - Into The Wild3 - The Dark Knight4 - Matrix5 - Les seigneurs de dogtown
Je ne te le fais pas dire
si j'ai compris ce qu tu voulais dire reso tu es vraiment un sala*d !!!
Pas dur à comprendre
oui mais avec moi on ne sait jamais !
Je suis un salaud
j'en etais sur !
Pirates DES Caraïbes 1Pirates DES Carïbes 3Reservoir DogsPulp FictionShutter Island
on voit une enfilade de mauvais gout depuis trois post !!!
Pirates des Caraibes 3 c'est un cauchemar là
2001, L'Odyssée de l'espaceApocalypse NowLost in TranslationLa ligne RougeLove Exposure
j'aime mieux ça !!! merci nivek ...
Ouh le choc, trop de bons films d'un coup
T'es sûr Cinelounge toi ?
pas besoin d'etre sur CL pour avoir de bon gout j'en suis la preuve vivante ! (ou je l'etais)
Le post de reso après celui de Felguk m'a définitivement achevé.
loris C'est le contraire, j'essaie d'y attirer les gens de bon goût
oui blazco tu fais bien !
Dans ParisReservoir DogsLost in translationEternal Sunshine of the spottles mindL'auberge espagnole
Danny The DogL'Incroyable HulkAvatarTaxiBanlieue 13
1) Guerre des Gangs à Okinawa2) Inception3) Une vie moins ordinaire4) Hic (de crimes en crimes)5) Mother