Difficile, seulement 5... ça change souvent...
1. Oldboy : Les acteurs, atmosphère, la réalisation, le scénar, la musique....
2. Les Affranchis : J'aime Scorcess, j'aime les films de Gangster, pour moi c'est là le meilleur des 2 mondes.
3. Up : Mon premier et très tardif film d'animation. Une gigantesque claque qui m'a bien vite fait perdre mes certitudes.
4. Bienvenue à Gattaca : Je sais pas pourquoi, quelque chose dans ce film m'a touché.
5. Usual Suspect : M'avait marqué à l'époque, un des rare twist que j'avais pas vu venir.