Urigahler, ca me gène de renvoyer des compliments, mais il faut bien reconnaître que je tombe en extase a chaque fois que j´entends la musique de Blade Runner, surtout le theme piano-voix feminine (track 13 ou 14), que quand j´oublie la BO de Ghost Dog en vacances, je me veux a mort (pas l´edition francaise, les themes originaux, s´il vous plait), et que a chaque fois que je regarde mon DVD de Ghost in the Shell, je me demande si le cd est dispo dans le commerce.
Question: il est dispo?
Sinon je pense que ya moyen de recuperer la bande-son du DVD.