CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle sont vos zics de film préféré ?

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:32:24

La question est ds le sujet......

Screameur
Screameur
Niveau 8
08 décembre 2002 à 22:39:50

Theme de The rock (avec connery), musique de sixth sens, gladiator, unbreakable, en fait surtout les musique de Hanz zimmer...(musiques d´ambiance.

BO la plus a chiez du monde, a jeter dans la merde TAXI

mikadoman
mikadoman
Niveau 6
09 décembre 2002 à 17:23:18

J´aime bien les musiques de o´brother (avec georges clooney, john goodman). des musikes assez vieilles mais elles sont bien.

unabled
unabled
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:30:00

matrix, mulholland drive, requiem for a dream. Pour moi un film a avant tout une bonne musique.

dom370
dom370
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:58:38

la musique de CONAN le BARBARE!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:32:11

Le bon, la brute et le truand ou Red Corner ont des très bonnes BO.
Mais généralement je retient pas trop les musiques des films.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:53:32

Mes compositeurs de B.O. favoris sont Joe Hisaishi et Kenji Kawaï. Ce dernier a d´ailleurs signé la superbe bande originale d´"Avalon" de Mamoru Oshii.

dom370
dom370
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:08:07

La BO d´Avalon est superbe! Celle de Ghost in the shell également!

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
10 décembre 2002 à 20:51:55

Apparement ya que moi qui ai pas vu Avalon. est ce qu´il ya un DVD sorti?

sinon en zic de film: Kubrick, Lynch et Burton.
"Lost Highway" la reference.
"Leaving las vegas" avec Nicolas cage et Elisabeth sue.
"Requiem for a dream" bien sûr
"O´brother" et "The Barber"
enfin "Louise take 2" pour les connaisseurs.

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
10 décembre 2002 à 20:53:30

j´ai oublié les classiques:
"Trainspotting"
"Reservoir dogs" et "Pulp Fiction"

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:37:08

Et la soupe au choux...très bonne musique.

Autrement j´aime bien les musiques de:

-Terminator2
-Le seigneur des anneaux
-Un nuit en enfer
-Le bon, la brute et le truand
-Desperado
-Pulp Fiction
-et bien d´autres encore

urigahler
urigahler
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:39:21

t as tt dit alexthemonster
restent Dracula, Blade Runner, Ghost Dog ou Ghost in the shell

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 décembre 2002 à 22:57:46

Le thème de Back to the Futur est bien. Y´a aussi Micheal Kamen pour Band of brother, Hans Zimmer pour Gladiator et Black hawk down, John Williams pour Indiana Jones, Harry Gregson Williams pour Ennemi d´etat et Armaggedon, Alan Silvestri et Ennio Morricone.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 décembre 2002 à 22:58:34

Et Danny Elfman ! !!

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
10 décembre 2002 à 23:23:23

Urigahler, ca me gène de renvoyer des compliments, mais il faut bien reconnaître que je tombe en extase a chaque fois que j´entends la musique de Blade Runner, surtout le theme piano-voix feminine (track 13 ou 14), que quand j´oublie la BO de Ghost Dog en vacances, je me veux a mort (pas l´edition francaise, les themes originaux, s´il vous plait), et que a chaque fois que je regarde mon DVD de Ghost in the Shell, je me demande si le cd est dispo dans le commerce.
Question: il est dispo?
Sinon je pense que ya moyen de recuperer la bande-son du DVD.

urigahler
urigahler
Niveau 10
11 décembre 2002 à 01:31:22

héhéhé
ca me gene de blesser les gens mais... g la BO de Ghost in the shell, en gravé
l´original est a un pote qui l´a trouvé ds un magasin d´import

urigahler
urigahler
Niveau 10
11 décembre 2002 à 01:34:33

Danny Elfman, un génie !
Edward aux mains d´argent, Sleepy hollow, Evil dead

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
11 décembre 2002 à 01:41:25

Grrrrrrrrrrrr

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
12 décembre 2002 à 19:19:39

Hans Zimmer reste un grand compositeur pour le cinema, avec notament son travail sur "Gladiator" qui est vraiment remarquable.J´adore la b.o de "Godfather", mais honte sur moi je sais plus qui la realisée.
Pour ce qui est de la japanimation j´adore Taku Iwasaki (qui a realisé la b.o des oav de Kenshin, vraiment geniale!) mais mon prefere reste Joe Hisaishi, qui est pour moi un des meilleurs compositeurs actuels ( Mononoke Hime, Totoro,...et bien sur pour ttes ses contributions aux films de Kitano(Sonatine!!!!))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:00:28

oui, y´en a des biens des musiques de films, et donc de bons compositeurs : parmis eux, j´aime tout particulièrement Harry Gregson Williams dont le travail sur Rock, Ennemi d´Etat ou encore MGS est tout à fait excellent.
Il en va de même pour James Newton Howard, notamment et surtout pour ses compositions pour Manoj Night Shyamalan (incassable est mon préféré juste devant signes)
Enfin outre JOe Hishashi, mon préféré reste Hans Zimmer : le pacificateur, Gladiator et surtout la sublissime et terrible bo de la ligne rouge

amen

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment