le retour du Roi va sans doute etre le meilleur de la série, inutile de dire qu´au niveau baston il surpasse tout meme Helm´s deep n´ets rien a coté( helms deep = 500 contre 10 000, Minas Tirith = 10 000 contre 50 000, voyez le genre?). en plus les nouveaux personnages sont prodigieux j´espère qu´ils y seront TOUS: Denethor, Beregond, Imrahil, Shelob( bordel je me réjouis trop de voir cette scène!!) et Halbarad et Gan Buri Ghan( lol celui là ils ont interet à le laisser!)
S
P
O
I
L
E
R
et oui frodon devient méchant, mais au TOUT dernie rmoment, juste devant la crevasse du destin, mais alors qui détruit l´anneau???
plus que 374 jours moauhahahha)