CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critique qui arrache des Deux Tours

mufti
mufti
Niveau 1
07 décembre 2002 à 00:10:33

Ici, là, là, ici :

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=342

Putain, ceux qui attendent le film comme moi, ils vont arracher leurs slips de bonheur on dirait...

Miz
Miz
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:36:16

merci pour le lien

de toutes facons je ne crois pas que quelqun doutait de la qualité de ce nouvel épisode : )

bradcool
bradcool
Niveau 3
07 décembre 2002 à 00:40:10

Mais punaise t´es plus rapide que Flash !

Super critique en tout cas sur filmdeculte.com en sections "films à venir" !

mufti
mufti
Niveau 1
09 décembre 2002 à 12:18:06

Ouais, chuis le meilleur ma poule...

Mindless
Mindless
Niveau 7
09 décembre 2002 à 13:57:53

le retour du Roi va sans doute etre le meilleur de la série, inutile de dire qu´au niveau baston il surpasse tout meme Helm´s deep n´ets rien a coté( helms deep = 500 contre 10 000, Minas Tirith = 10 000 contre 50 000, voyez le genre?). en plus les nouveaux personnages sont prodigieux j´espère qu´ils y seront TOUS: Denethor, Beregond, Imrahil, Shelob( bordel je me réjouis trop de voir cette scène!!) et Halbarad et Gan Buri Ghan( lol celui là ils ont interet à le laisser!)

S
P
O
I
L
E
R

et oui frodon devient méchant, mais au TOUT dernie rmoment, juste devant la crevasse du destin, mais alors qui détruit l´anneau???
plus que 374 jours moauhahahha)

Cele
Cele
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:05:01

Hmmm, tu pars en conlusions attives, et sans vouloir trop t´en révéler, laisse moi te dire que tu n´as raison sur aucun point : )

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:53:35

Je n´aime pas ce film!

Mindless
Mindless
Niveau 7
10 décembre 2002 à 19:17:23

he non ce n´est ni frodon ni sam qui jette l´anneaud ans le feu moahahhahahaha, enfin vous verrez bien
en fait à la fin du retour du roi frodon part avec Gandalf, Bilbon, elrond et galadriel, ils vont à valinor le pays des elfes de l´autre coté de la mer, mais qui n´ets accesible qu´au immortels,et frodon et biblbon doivent y alle rpour etre à jamais guéri de l´influence de l´anneau

Mindless
Mindless
Niveau 7
10 décembre 2002 à 19:20:31

je ne pens epas que frodon sera pris d´uen rage comme bilbon, mais plutot comme isildur.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:49:49

si je me rappel l´anneau tombe pendant que sam gullum et frodo ce chamaille pour l´anneau

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:18:56

Un peu plus subtil que ça lol quand même ; )

"-Rends le-moi, mon préssssieux !
-Nan !
-Sssssi !
-Dans tes rêves !

  • SBAF BOUM PITCH POF*

-Oh bah... ´chier"

Nan vraiment, ça le fait pas trop : )

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:21:07

yo cele

bah je c po faire dans la subtiliter lol : D

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:21:01

D´après PJ "on ne peut pas réduire Sauron à un grand gars en armure, ni à un grand oeil"... Qui vivra verra, mais je suis plutôt impatient de voir à quoi ils vont le faire ressembler...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:30:38

ben, ils l´ont déja mis en scène dans le I!

au début, l´espère de chevalier noir, c´est lui...

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:15:15

bah c justement ca lol le grand gars en armure;)

Mindless
Mindless
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:42:49

personnellement je verrais bien sauron comme uen GIGANTESQUE OMBRE AILEE qui embraserait le ciel lors de la bataille devant la porte du Mordor!!
en totu cas j´espère que PJ ne le fera intervenir directement comme dan sle prologue, ce serait vraiment horrible!!!

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:12:22

Je n´aime guère ce film!!! : )

Sfink
Sfink
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:13:10

peter jackson est vraiment genialisime!

Sfink
Sfink
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:14:22

je sais pas si vous avez fait attention, mais une des image de la critique, on dirais midgar dans ff7

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment