Salut, j´habite une ville où sera construit un super centre de salles de cinéma. 7 salles qui seront les plus avancés technologiquement coté son et image au Québec! Ma ville, c´est VICTORIAVILLE!!!!! YOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOUUUU!!! On va avoir le meilleur complexe de salles de cinema du Quebec!!
Ca parait genial non??
En fait, ca fait chier. Victo est une ville de 40 000 habitants!! Avec les alentours, on doit atteindre 55 000! On a deja 4 salles de cinema et apres 2 semaines, les spectateurs dans les salles se comptent avec les orteils et les doigts 9pour chaque film). Et là, une compagnie de merde de l´ontario va venir nous fabriqués un mega complexe de cinema!!! Pourquoi?? On en a pas besoin!!
Pourquoi est-ce que ca me fait chier?? Parce que ca couter cher aller voir des films! Ca me coute 5$ le film + 3,50 pour une slush et un pop corn! Ce qui equivaut a 42.50 francs (Euros je sais pas). Pour aller voir des films au complexe ca va doubler facilement si je prend ce que jai dit ci-dessus.
Et j´en ai rien a foutre que le son soit meilleur quand je vais voir des comédies!! Bien sur, pour des films comme SDA cest bien mais pas tous. 3 des 4 salles du cinema ouvert presentment font tres bien l´affaire.
Le proprio du Laurier (comme ca qui sappelle le cinema) sest fait offert par les mec de l´ontario de leur vendre son cinema et de devenir "boss" des cinemas. Il a refuser. Je vais le supporter en allant pas aun mega complex!
Maintenant jes des questions:
1- Est-ce que cest possible de la mega complexe est des droits (ou l´argent) qui ferait en sorte qu´il est priorité sur les films?
2- Vous aimez les mega complexes de cinema?
3- Ca vous coutent combien voir un film?
4- Comment voyez vous la construction dun comlexe de cinema a 7 salle pour une population de 55000 habitants. Surtout que yen a deja 4.
Etk...