ouais, alors, o fait, avalon, c koi exatement? c pas un manga, nan? enfin, c chelou g vu une video...
benb, j ai trouvé akira vraiment genial, mais ghost in the shell j ai pas encore vu, enfin, si, mais j etait jeune et inconscient, et ca m avais souler...fo que je me l achete en dvd
sinan, pour blood, j ai troyvé sa assez bof bof, enfin, c marrant, ya du sang, c joli, mais voila quoi... en plus c vrai que c cour...
j ai a peine vu jin ro, (le debut dans les egout)
c vraimùent bien?
sinan, ca vo le coup que je l achete en dvd le tombeau des luciole? ya pas un collector qui devrai sortir?