CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la princesse mononoke

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
04 décembre 2002 à 23:41:40

bon voila je lance ce topic pour savoir qui sont ceux qui aiment les mangas et en particulier celui dont il est question ici et dite vos avis sur tt les autes mangas leskels autres vous avez aimer...peronnelemnt g trouver ce manga genial c culte

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 décembre 2002 à 00:22:53

Tu connais:

AKIRA, Ghost in the Shell, Jin-Roh, Le Tombeau des Lucioles et bien sur EVANGELION?

En voila des chefs d´oeuvres.

J´adore Miyazaki: Chihiro et Mononoké.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2002 à 08:47:51

moi j´aime bien Ninja Scroll

Miz
Miz
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:12:02

mononoke c´est génial, mais le voyage de chihiro c´est encore mieux!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
05 décembre 2002 à 15:29:40

Je connais AKIRA,Ninja Scroll, Ghost in the sell, Metropolis, Le Tombeau des Lucioles, Escaflowne

et je cherche désespérément a voir Mononoke Hime.:/

Sfink
Sfink
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:38:59

vs connaisez "nushijka"(oula, l orthographe c pas ca) on m a dit que c etait exellent, un peu dans le meme esprit que mononoké

j ai pas vu l integrale des evangelion(bien quelle soi en ma possession) mais j ai vraiment adoré escaflowne, mais ce que je trouve dommage, c la fin,je trouve quelle est baclée...dommage..

ya pas un coffret collector qui devrais sortir avec mononoké et chihiro? si oui, il est prevu pour quand?

c vrai que chihiro est vraiment genial...Miyazaki a vraiment bcp d idées!

gally17
gally17
Niveau 8
05 décembre 2002 à 19:18:04

Vive la Japanimation ! Perso j adore Princesse Mononoké, il m´amême laissé un meilleur souvenir que Chihiro (que j adore aussi)
C´est pas du tout le meme genre mais c´est de miyazaki:"Le chateau de Cagliostro"(bien marrant)

Sinon par rapport a ce qui a été cité, j aime bien "Blood,The Last Vampire" , Patlabor, Metropolis et puis plein d´ autres dont de nombreux OAV, sans oublier tout les classiques que tout le monde connait( Akira, Ghost in the Shell...)

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:11:59

Miyazaki et Takahata sont vraiment deux réalisateurs de genies.Mes preférées sont Jin-Rho et le tombeau des lucioles! Mon voisin Totoro m´a bien fait rire aussi, bien qu´il est clairement destiné au plus jeune...et j´ai pas encore vu Mononoke Hime a mon grand regres...:(

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:14:07

j´ai bcq aimé le cultisisme akira mais j´ai pas trop aimé Ghost in the shell...Et qui a vu Avalon? Il vaut le coups?

Le_Guigneron
Le_Guigneron
Niveau 4
06 décembre 2002 à 09:22:58

dtribal2: t´es qu´un lâche, tu fais tes coups de pute* dans le dos.....même pas le courage d´attaquer en face, tu me debectes.

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
06 décembre 2002 à 13:00:26

qu´est ce qui a tachado g pas fait de coup de put ds ton dos!

Sfink
Sfink
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:50:59

ouais, alors, o fait, avalon, c koi exatement? c pas un manga, nan? enfin, c chelou g vu une video...
benb, j ai trouvé akira vraiment genial, mais ghost in the shell j ai pas encore vu, enfin, si, mais j etait jeune et inconscient, et ca m avais souler...fo que je me l achete en dvd

sinan, pour blood, j ai troyvé sa assez bof bof, enfin, c marrant, ya du sang, c joli, mais voila quoi... en plus c vrai que c cour...

j ai a peine vu jin ro, (le debut dans les egout)
c vraimùent bien?
sinan, ca vo le coup que je l achete en dvd le tombeau des luciole? ya pas un collector qui devrai sortir?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
06 décembre 2002 à 18:59:54

Y a deja un collector qui est sorti du tombeau des lucioles, avec la nouvelle originale (la tombe des lucioles- et tt...

Sfink
Sfink
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:12:27

bon, je pense que je vais aller me l acheter!

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:02:34

arf... j ai du acheter le voyage de chihiro edition limité collector et avalon edition collector.. j ai plus de sous!

dtribal2
dtribal2
Niveau 6
08 décembre 2002 à 01:42:07

il est bien le voyage de chihiro?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:25:08

l anime qui va tout dechirer c one piece enfin si il sort un jour en
france lol..

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
08 décembre 2002 à 19:19:46

Moi mon favori reste et restera "Le tombeau des lucioles" de Takahata d´ailleurs j´avoue préférer légèrement Isao Takahata à Hayao Miyazaki mais je ne remets pas un seul instant en doute le génie du réalisateur de "Porco Rosso".J´aime beaucoup de lui "Tonari no totoro","Kunerai no buta" (alias Porco rosso) et "Cagliostro no shiro".Dans un style différent j´ai adoré "Mononoke hime" et "Sen to Chihiro no kamikakushi" bien qu´il m´ai fallu le voir deux fois pour l´apprécier à sa juste valeur.Mais bon le meilleur reste à venir et j´attends impatiemment "Kaze no tani no Naushika" mais bon faudra encore attendre.Je suis déjà bien content de voir enfin débarquer sur nos écrants "Tenkuu no Shiro Rapyuta" (en français "Le chateau dans le ciel").Vivement qu´ils sortent la suite des chefs d´oeuvres du studio Ghibli et pas seulement ceux de Miyazaki car ce studio regorge de réalisateur de talent.Comme films d´animations j´ai aussi adoré "Akira","Jin Roh", les 2 "Patlabor", "Blood the last vampire" bien qu´il soit court et "Les ailes d´honnéamises".Je me suis acheté récemment la première série réalisée par Myazaki "Conan le fils du futur" et franchement je trouve ça, certes enfantin, mais vraiment sympathique.Maintenant j´attends de voir avec impatience "Métropolis" et pourquoi pas "Avalon".

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
08 décembre 2002 à 20:20:24

moi j(ai tro aimé ce film il est tro bo

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:43:43

pppppffffff quelle tuerie avalon... c monstrueux!
chihiro, ben, c vraiment exellent!mais je l avais deja vu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic recréé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment