c´est bizarre,le premier volet nous a tellement marqué que c´est un peu dommage que personne ne parle de la suite qui arrive à grand pas
ouais mais c est a dire que on ne sait pas qrand chose sur le prochain. Il est tellement êu mediatisé. Je sais meme pas qd il sort!
peu mediatise
Un peu de patience... Tu t´attendais à des 10zaines de posts dessus ? Pour dire quoi ? "ouah ça sort bientôt"...
T´as pas plutôt des trucs à nous apprendre dessus ?
C vrai ke c chiant le peu d´infos...Pis le premier c t une bombe!J´attends avec impatience le 2e, même si j´aurai pas 16 ans kand il sort (arg)